Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien je revien cette fois ci avec deux gâteau orientale que j’ai du faire pour le mariage à ma soeur qu’en pensez vous
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
De mémoire c est toi qui posté des gros gâteau d anniversaire et tu ne te sentais pas trop pr régaler le grand public car trop de pression ???Sinan ma soeur, lance la.machine et ouvre un compte pro
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien je revien cette fois ci avec deux gâteau orientale que j’ai du faire pour le mariage à ma soeur qu’en pensez vous
Citation
djazayer213 a écrit:
Oui c’est bien moi mdrrrr
J’ai peur wAllah quand c’est de la famille je suis à l’aise mais quand c’est des personnes extérieur je stress
Citation
djazayer213 a écrit:
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Essaye de relativiser, ta pas un truc à toi qui te detend comme sa qd tu prépares tes zen attitude..franchement faut te lancer, tu pourrais faire plaisir à grand nombre de personne gustativement, en plus c est du gâchis a mon sens de ne pas montré ton talent
Citation
djazayer213 a écrit:
Mercii c’est gentille et puis même jsp dutout comment commencer
Citation
Şişli a écrit:
Créé un compte insta, facebook avec pleins de photos de tes réalisations et demande à ton entourage de te faire de la pub sur leur réseaux sociaux.