Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qu'elle est votre plus grosse bêtise ?
9 janvier 2017 16:59
C est le poker qui m avait choisi, tu sais quand tu gagnes a un jeu d hasard ( meme si le poker n en est pas vraiment un ) on te dit souvent c est la chance du débutant, puis un ancien m a dit c est pas la chance du débutant mais l accueil de sheytan, une de mes plus grandes erreurs ( parmi tant d autre lol )
Citation
Wagabonde° a écrit:
Toi t'as choisi le poker winking smiley
...
9 janvier 2017 17:02
Parle un peu de tes conneries wagabonde ?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Toi t'as choisi le poker winking smiley
...
a
9 janvier 2017 17:03
Salam,

j'avais mangé qu'un morceaux pourtant.
ah nan mais à un point à ça m'a laissé un souvenir mémorable, j'ignore ce qu'ils mettent dedans mais c'est du lourd grinning smiley

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

C'est vraiiii ? Pourtant c'est bon Toblerone ! Bon après c'est sucré quand même, mais un petit morceau c'est bon... eye rolling smiley
a
9 janvier 2017 17:03
Salam,

goûte et tu m'en diras des nouvelles tongue sticking out smiley
Citation
Marc814 a écrit:
moody smiley

Moi c'est mon plus grand regret d'en avoir jamais goûté. confused smiley
W
9 janvier 2017 17:05
Bin jusqu'à ce que jte lise, je pensais vraiment que c'était la chance du débutant sad smiley

"Parmi tant d'autres" ptdr raconte les dossiers! J'ai envie de rireptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
C est le poker qui m avait choisi, tu sais quand tu gagnes a un jeu d hasard ( meme si le poker n en est pas vraiment un ) on te dit souvent c est la chance du débutant, puis un ancien m a dit c est pas la chance du débutant mais l accueil de sheytan, une de mes plus grandes erreurs ( parmi tant d autre lol )
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
a
9 janvier 2017 17:05
Salam,

on des petites natures alors crying(

grinning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Toi aussi ? moody smiley

J'ai eu mal au ventre une horreur eye rolling smiley
W
9 janvier 2017 17:06
Il faut que je pose une semaine de rtt pour avoir le temps de tout raconter ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Parle un peu de tes conneries wagabonde ?
9 janvier 2017 17:07
Heu Retire d'abord le papier d'embalage et regoûtes, tu verras
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ah nan mais à un point à ça m'a laissé un souvenir mémorable, j'ignore ce qu'ils mettent dedans mais c'est du lourd grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
9 janvier 2017 17:07
C'est vrai que c'est très sucré comme chocolat, mais j'aime bien le nougat dedans. eye rolling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 janvier 2017 17:08
Toujours été calme comme l'eau d'un lac
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
9 janvier 2017 17:10
Je peux pas dire plus sad smiley
#chelgoumi ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Bin jusqu'à ce que jte lise, je pensais vraiment que c'était la chance du débutant sad smiley

"Parmi tant d'autres" ptdr raconte les dossiers! J'ai envie de rireptdr
...
W
9 janvier 2017 17:13
Mdrrrrptdr

Ah il doit y avoir du lourd!ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Je peux pas dire plus sad smiley
#chelgoumi ptdr
9 janvier 2017 17:13
Allez rien qu une petite anecdote grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Il faut que je pose une semaine de rtt pour avoir le temps de tout raconter ptdr
...
a
9 janvier 2017 17:17
Pouaah ptdrptdr

le roi de la mauvaise foi...eye rolling smiley

dit celui que n'a encore jamais tenté l'expérience grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Heu Retire d'abord le papier d'embalage et regoûtes, tu verras
W
9 janvier 2017 17:19
Tu vas croire que j'ai un double discours mais en réalité je suis une personne très sage qui n'a jamais rien fait de mal
#tarikramadan?

ptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Allez rien qu une petite anecdote grinning smiley
9 janvier 2017 17:20
Jte crois pas une seule seconde ptdr, t aime trop te fendre la poire, obligé t as du en faire des conneries
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu vas croire que j'ai un double discours mais en réalité je suis une personne très sage qui n'a jamais rien fait de mal
#tarikramadan?

ptdr
...
'
9 janvier 2017 17:24
Salam

De ne pas avoir été assidu a la fac et donc de ne pas avoir valide ma licence. Gros regret quand meme.
W
9 janvier 2017 17:24
Pk quand je dis ça, personne me crois?perplexe
ptdr
Bon .... Je regrette d'avoir defoncer une voiture sur un parking et d'avoir pris la fuite confused smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Jte crois pas une seule seconde ptdr, t aime trop te fendre la poire, obligé t as du en faire des conneries
'
9 janvier 2017 17:37
Moi aussi.
.a chaque foi que je voi ce truque je repense au jour ou j'en ai mange. C' est pas bon je trouve.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Toi aussi ? moody smiley

J'ai eu mal au ventre une horreur eye rolling smiley
9 janvier 2017 17:37
eye popping smiley Carrément !!!! Honte a toi thumbs down
ptdr ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Pk quand je dis ça, personne me crois?perplexe
ptdr
Bon .... Je regrette d'avoir defoncer une voiture sur un parking et d'avoir pris la fuite confused smiley
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook