nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > > > qu'elle es votre plus grande qualité que vous aimé > en vous ?? > serviable > > et votre plus grand défaut que vous détésté?? > > > et soyer franc
"qu'elle es votre plus grande qualité que vous aimé en vous ?? " Beaucoup de caractère!
"et votre plus grand défaut que vous détésté?? " En choisir un parmis tout ceux que j'ai, c'est déjà manquer de sincérité! Mais bon je dirais têtue et franche (dans mon cas c'est un défaut, car parfois je me montre blessante )
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > > > qu'elle es votre plus grande qualité que vous aimé > en vous ?? > --------------->JE VOIS PAS LAQUELLE > > > > et votre plus grand défaut que vous détésté?? > --------------->JE VOIS PAS NON PLUS >
Je ne dis jamais mes qualites à moins qu'on m'enerve ! hihi
Defaut !!! là c'est toute une longue liste : nerveuse , raleuse , casse-pieds , tetue , desordonnée , mauvaise joueuse , bon je m'arrete là sinon j'en aurai pour deux jours ! hihi
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam , > > > > "qu'elle es votre plus grande qualité que vous > aimé en vous ?? " > Beaucoup de caractère! > > "et votre plus grand défaut que vous détésté?? " > En choisir un parmis tout ceux que j'ai, c'est > déjà manquer de sincérité! Mais bon je dirais > têtue et franche (dans mon cas c'est un défaut, > car parfois je me montre blessante ) > > Enlever donc le vêtement de l'ignorance, > et troquer le contre celui de l'intelligence!
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > > > qu'elle es votre plus grande qualité que vous aimé > en vous ?? > > Attentif > > > et votre plus grand défaut que vous détésté?? > >Pas de gris chez moi , c'est noir ou blanc
> et soyer franc( ça fait longtemeps qu'on est passé à l'euro )
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > mon coeur > > Quand vous serez grands ne gardez de rancune > envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes > sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et > même au mal par le pardon et l'amour
"je confirme " A wili Bass , ne me dis pas que je me suis montrée blessante? Pourtant j'ai fait la démarche de m'assurer que je ne t'avais pas vexé ou froissé et tu m'as assuré que non!
En tout cas, si c'est vraiment le cas, je m'en excuse, c'était vraiment pas le but recherché!
Salam Mes qualité c a vous de les découvrir n'es c ps Khnounti? Mes défaut c que je suis nerveuse je suis franc comme le terrain et c sa qui fait mal au autres.