Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'elle estmaudite?
N
15 novembre 2012 11:44
salam,
est ce que la femme qui refuse de faire l'amour tous les jours est maudite pr allah?
N
15 novembre 2012 12:47
le contenu de ce message est court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/12 11:38 par Najath.
L
15 novembre 2012 22:43
salam aleykoum najath

Selon Abou Hourayra, le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand l'homme appelle sa femme à son lit et quand elle n'y répond pas et qu'il passe sa nuit plein de colère contre elle, les Anges ne cessent de la maudire jusqu'au matin».

Dans une autre version: «Quand la femme passe sa nuit fuyant le lit de son mari, les Anges la maudissent jusqu'au matin».

Dans une troisième version: «Le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, chaque fois qu'un homme appelle sa femme à son lit et qu'elle s'y refuse, tous les habitants du ciel se remplissent de colère contre elle jusqu'à ce que son mari soit satisfait d'elle».
f
15 novembre 2012 23:10
je me demande ce qui amene cette femme a refuser, a moins qu elle n est pas satisfaite par son mari peut etre
la femme a aussi un droit, si le mari prend du plaisir rapidement, elle a droit qu elle soit satisfaite aussi si les 2 orgasmes ne coincident pas
(la hayaa fi ddin)
a
15 novembre 2012 23:56
je pense que ce couple a un probleme de communication. Mais avant tout elle doit arreter de parler de la vie sexuelle de son marie à ses voisines qui conaissent son identité.
m
16 novembre 2012 10:18
Si c'est son mari, elle peut aussi lui expliquer simplement (j'entends discussion posée) que parfois elle n'a pas envie. les hadiths ne doivent pas seulement être une justification des hommes pour "jouir" de leur femmes comme bon leur semble H24.
Elle a peut-être des raisons valables (maladie? fatigue? pas de plaisir ?).

ATTENTION, je ne remets pas en question les Hadiths, mais la communication dans le couple est nécessaire pour éviter des situations de frustration.
N
16 novembre 2012 11:37
merci.
j'aimerai savoir si c'est valable aussi pour les hommes qui veulent le sexe tous les jours, vous ne trouvez pas que sa peut rendre la femme en une machine à sexe car il ya des moments allah ihsan la3wan en plus avec toutes les taches et les enfants , la femme perd son labido ou a besoin d'entendre autre chose, de parler d'autre chose que de sexe tous les jours?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook