Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
J'ai appris surtout que je suis un moins que rien...
Mais bon on s'accroche comme on peut en espérant qu'Allah nous guide et nous rapproche de Sa lumière.
Citation
Khadi'Jah a écrit:
Salam aleikum les Yabis
Pour ce sujet j'aimerais beaucoup savoir vos ressentis par rapport au épreuve de la vie que vous avez déjà eu à vivre et quel leçon vous en avez tirez
Pour ma part, victime dernièrement de trahison. Maintenant je sais que tous ce qui brille n'est pas de l'or loll et qu'on est jamais assez prudent dans cette vie
Mais Al hamdoulilah grâce à cette épreuve aujourd'hui, je sais où mettre les pieds.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Pourquoi les épreuves de la vie te font sentir comme un moins que rien ?
Citation
Khadi'Jah a écrit:
Salam aleikum les Yabis
Pour ce sujet j'aimerais beaucoup savoir vos ressentis par rapport au épreuve de la vie que vous avez déjà eu à vivre et quel leçon vous en avez tirez
Pour ma part, victime dernièrement de trahison. Maintenant je sais que tous ce qui brille n'est pas de l'or loll et qu'on est jamais assez prudent dans cette vie
Mais Al hamdoulilah grâce à cette épreuve aujourd'hui, je sais où mettre les pieds.
Citation
Aleykoum salam,
Je sais pas j'ai juste l'impression que peu importe ce que tu vis, le monde continuera de tourner comme si de rien n'était.
En gros ton existence n'a absolument aucun poids et même quand tu cherches à estimer ta propre valeur tu te rends compte que tu n'es pas exceptionnel.
Donc au final tu ne fais que vivre parce qu'il le faut et surtout tu essayes de plaire à Allah malgré les manquements.
Citation
J'ai appris surtout que je suis un moins que rien...
Mais bon on s'accroche comme on peut en espérant qu'Allah nous guide et nous rapproche de Sa lumière.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Pour tout dire, j'en apprends encore ... Ma vie n'est pas finie.
Mais là, j'apprends à me détacher de cette vie terrestre.
Cette vie terrestre est très douloureuse à vivre. Alors j'apprends à lâcher prise, à me détacher de tout ça, à prendre une journée à la fois, à profiter du moment présent. Et j'avoue ça me réussit de mieux en mieux ...
Ce matin, un voisin est venu nous dire qu'on avait démoli une vitre de notre voiture cette nuit ... Ben bizarrement, je suis restée zen, suis allée voir sur le net comment on gère ce genre de chose et j'ai fait ce qu'il fallait sans paniquer, ni crier, ni pleurer, ni pester contre le monde entier ...
J'avoue ... c'est incroyable ... Surtout venant de moi mdr ... Je ne sais pas, je crois que mes cours de méditation commence vraiment à être bénéfiques ... Et que ça dure ...