Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'auriez vous fait a ma place??
L
19 octobre 2006 10:27
que feriez vous si votre voisin vous complimente a chaque fois que vous le croiser , alors qu'il vit avec sa femme

ce sont des francais , j'ai honte a chaque fois que je vois sa femme, car au début c etait un ami vite fait mais là il va loin
L
19 octobre 2006 10:33
ils ont une fille ensemble je vous jure ça me degoute zut je me suis trompé de forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 10:37 par Lilia.
s
19 octobre 2006 10:46
salut ma petote lilia comment ca va ?


alors en ce qui concerne ton voisin essaye de mettre les points sur les I avec lui et de le remettre

gentiment a sa place

bisous hbiba et bon ftour
y
19 octobre 2006 12:07
ne lui dit plus bonjourevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
19 octobre 2006 12:22
angry smiley ils sont naaaaaaaaz certains hommes
y
19 octobre 2006 13:10
ils sont k o n surtoutevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
19 octobre 2006 16:34
moi ossi jai un spécimen comme le tien dans mon escalier....sauf que lui il fait le coup a moi mais aussi ma mere !!!


On l'a remballés calmés direct !!!grinning smiley

genre un jour il a fait un compliment chelou a ma mere , ma mere la regardé ds les yeux et lui a di si ta un compliment a faire va le faire a ta femme sinon bientot mon mari va te complimenter a sa maniere...grinning smileygrinning smiley


moi pareil resultat eh ben le pti robert s'est calmé net...
D
19 octobre 2006 16:43
Citation
maromimi a écrit:
moi ossi jai un spécimen comme le tien dans mon escalier....sauf que lui il fait le coup a moi mais aussi ma mere !!!


On l'a remballés calmés direct !!!grinning smiley

genre un jour il a fait un compliment chelou a ma mere , ma mere la regardé ds les yeux et lui a di si ta un compliment a faire va le faire a ta femme sinon bientot mon mari va te complimenter a sa maniere...grinning smileygrinning smiley


moi pareil resultat eh ben le pti robert s'est calmé net...



(tm) ta mere !!!! trop forte !!!
l
19 octobre 2006 16:48
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
moi ossi jai un spécimen comme le tien dans mon escalier....sauf que lui il fait le coup a moi mais aussi ma mere !!!


On l'a remballés calmés direct !!!grinning smiley

genre un jour il a fait un compliment chelou a ma mere , ma mere la regardé ds les yeux et lui a di si ta un compliment a faire va le faire a ta femme sinon bientot mon mari va te complimenter a sa maniere...grinning smileygrinning smiley


moi pareil resultat eh ben le pti robert s'est calmé net...



(tm) ta mere !!!! trop forte !!!

grinning smiley grinning smiley j'avoue moi ossi jme tapai des barres qd jlai appris..mais avc ce genre de crétin faut les secouer sinon il prenne la confiance directevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook