Salem alaykoum mes frères et soeurs, tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne année inchallah.
Voilà, je me trouve dans une situation assez délicate.
J'ai rencontré un jeune homme il y a maintenant 6 mois. Au début tout se passait bien, mais au fil du temps j'apprenais par simple hasard sobhanallah qu'il me mentait. J'ai attendu quelque temps, en espérant qu'il m'avoue ses mensonges, mais rien. Donc j'avais décidé, 2 mois aprés notre rencontre, de le prendre dans son propre piège. Il ne savait plus quoi dire et voulait à tout prix savoir comment j'ai su la vérité,sachant que nous ne sommes pas de la méme ville (il m'avait menti sur sa ville d'origine). Je restais sur mes positions et il me menaçait de me quitter si je ne lui disais pas comment j'ai su. J'ai préféré qu'il me quitte lol, question de parole.
Deux semaines ont passé, il m'apellait comme si de rien n'était et voulait qu'on se voit. Mais pour moi, notre relation avait changé, du fait qu'il m'ai menti. J'étais devenu distante, je ne répondu plus à ses appels, messages... Ensuite plus de nouvelles de lui, je continuais ma petite vie. Un mois passait, il m'appelle et veux qu'on se voit et il ne voulait rien me dire au téléphone. Je décide d'aller au rendez-vous, par simple curiosité. Il souhaitait que ça redevienne comme avant ... On communique par msg, appels, on se voyait 1 fois par semaine à cause de nos emploi du temps chargé. Mais je sentais qu'il était méfiant car nous avons des connaissances en commun. A croire qu'il avait quelque chose à cacher. C'est une personne très discrète. Quelques semaines passaient, il devenait de plus en plus méfiant à cause du fait que j'allais souvent dans sa ville d'origine, voir des amies (elles le connaissent également). Ces amies me disaient que c'était quelqu'un sans histoires, plutot discret...enfin elles n'en savaient pas plus du fait de sa discrétion. Ensuite, il devenait méchant, m'insultait car je ne voulait pas coucher avec lui. Il avait fini par comprendre et me disait que je méritais mieux que lui, qu'il était pas prét pour se poser.... Au moins il a été honnéte. Mais j'étais tellement énervée pour les insultes, que j'ai voulu lui faire payer en lui disant que j'arrivais chez lui pour qu'il m'insulte en face si c'est un homme lol. Il a pris peur et est rentré chez ses parents mdrrr, J'avais fini par effacé son numéro à cause de son attitude d'enfant.
Quelques temps aprés j'ai rencontré quelqu'un, ça fait un mois, et pareil celui-ci me mens !!!!! Franchement je ne vois pas l'intérét de mentir !!! Par contre, lui, est "amoureux"!En un mois faut le faire quant méme !! Il me parle de religion, est très attentionné, veux qu'on se voit tous les jours, m'harcèle. Si je ne réponds pas, il se fait des films...la totale !! Je suis en pleine révision, je continues de lui donner des nouvelles mais sans plus, on ne se voit pas souvent, car je préfére réviser, c'est plus important qu'un mec de nos jours !!!
Jusqu'à ce que Monsieur n°1 réapparait !! Il m'a ajouté sur facebook alors que depuis qu'il sait que j'ai un compte facebook c'est à dire depuis notre rencontre, il ne m'a jamais ajouté !
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Qu'elle attitude avoir avec l'un ou l'autre ? sachant qu'ils m'on menti tous les deux.
Je suis de l'avis de jeblia_fessia, lache l'affaire avec les 2... les 2 mentent, c'est louche. Le n°1 t'insulte () et veux que tu couches avec lui --> énorme manque de respect Le n°2 tombe tres vite amoureux, et te parle de religion etc... tout aussi louche que le 1er, a mon avis son but est le même
lâche l'affaire ma soeur, tu n'en t'en portera que mieux
idem que les yabis, je ne vois pas pourquoi tu continuerais une relation avec des gens qui mentent dès le depart et qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent.
Je les aurais zappé et me serais concentré sur mes études parceque ce sont des couilles molles (excuses moi de l'expression). Et parceque j'aurais mieux à faire que perdre mon temps avec des menteurs mais si tu aimes jouer au commisaire lescaut c'est ton histoire mais crois moi ce ne sont pas des mecs avec qui tu vivras de belles histoires bien au contraire.
je n'ai qu'un truc à dire, la franchise est le premier pilier d'une relation, si elle n'existe pas, rien ne marche!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Euuuuh, s’il vous plaît les yabis, voilà, j’ai le choix entre me prendre la tête avec deux mecs qui passes leurs temps à me mentir ! Ou bien je me concentre sur mes études ! Vous me conseillez quoi ? Je suis perdue ! Vous feriez quoi à ma place ?
Et bien ma chère LallaOujdia, le choix est difficile, comme je te comprend, moi perso, je te conseille de te concentrée sur tes études ! Les hommes ne sont pas en voit de disparition, rassures toi !!!