Citation
Vador a écrit:
la france , et les USA , n'oseront jamais mettre la pression sur le maroc en ce qui concerne la question du sahara (c'est un pays ami) , de meme ils n'oseront jamais aficher un soutien incoditionnel (petrole et gaz algérien)
qlq que soit le gouvernement francais en 2007 ( à moin que le PC et lutte ouvriére l'emporte ) , il ne changera pas la politique de la france qui consiste à ca :
'le maroc est un pays ami , l'algerie est un pays ami , et nous soutenons une solution négocié (pour faire plaisir au maroc) dans le cadre de la légalité internationle (pour faire plaisir à l'algérie).............. '
a bon ! l'algerie n'a pas besoin des touristes tu parle des generaux ?parce que le peuple lui je pense qu'il en a besoinCitation
rif1 a écrit:
échec face au Maroc ??? loin de là !
touristes : on en a pas besoin ! vraiment ! qu'ils restent chez eux pour le moment !
sur le plan de la diplomatie, les Algériens l'ont montré et le montrent ts les jours sont "champions" et laissent très très loin derriere ts les autres pays du maghreb et même arabe !
mehdi cé sa té arguments ...d accord mais devellope donne des exemple moi quand je parle de diplomatie du maroc jte donne la preuve (ex:soutien de la france ) toi tu dit"sur le plan de la diplomatie, les Algériens l'ont montré et le montrent ts les jours sont "champions" et laissent très très loin derriere ts les autres pays du maghreb et même arabe !" ou sont les exemple ,je te l accorde en afrique elle est trés influentes mais sur l internationale ...
"touristes : on en a pas besoin ! vraiment ! qu'ils restent chez eux pour le moment ! "
no comment dem1 san petrole on va golri ..
Citation
mehdi_b a écrit:
sur le plan de la diplomatie, les Algériens l'ont montré et le montrent ts les jours sont "champions" et laissent très très loin derriere ts les autres pays du maghreb et même arabe !
l'image de l'algérie à l'internationale est envié ! certes on aime le Maroc à l'étranger, mais plus pour ses palace hotels et son couscous !
Citation
colos a écrit:
Crois moi az195,je ne deteste pas le maroc et les marocains,loin de la(vous ne pouvez pas savoir le mal que ca m'a fait quand j'ai lu les scandales qui ont ebranles agadir et marakesh,dernierement) , ces stupides caracteres qui attaquent l'Algerie,gratiuitement,doivent regarder la verite en face,les marocaines sont mes soeures,ce qui les touche me touche,mais les mensonges des intervenants sur ce forum,vous pousse a l'extreme.
Citation
tarek78 a écrit:
que le maroc libere ile persil a deux pas du teritoire marocains
on voit l ile des cotes marocainnes c est une honte que espagne prend cette ile
et enclave de ceuta et melila qui se trouvent en frique du nord et non pas en europe
occupe au nord cherche le salut au sud ??