Citation
lamyaâ a écrit:
moi inchallah une soupe courgette vache qui rit, accompagner de blanc de poulet et dessert c rare que j'en mange, si non une pommes si j ai faim inchallah
Citation
Najlita a écrit:
Salam
Grrrr j'ai faillis rendre mon déjeuner en lisant ça... Hbiba c'est bon?Citation
lamyaâ a écrit:
moi inchallah une soupe courgette vache qui rit, accompagner de blanc de poulet et dessert c rare que j'en mange, si non une pommes si j ai faim inchallah
tu manges les carottes rapées avec kelle sauce?Citation
petit chat a écrit:
salam les filles,
ce soir, je vais me faire du saumon frais (je l'ai sorti du congél en partant) avc du riz .. j'assaisonnerais de sauce soja avc du miel dedans (pour faire la fameuse sauce sucrée des resto jap')
j'aime trrrrrrrrrrop le saumon frais miaaaoou
vais économiser un ticket resto en n'appelant PAS ls allo sushi de mon quartier lol
et comme d'hab, j'accompagnerais de crudités (en ce moment, je suis branchée carottes rapées, mais c'est au feeling, en fonction du frigo)
et en dessert, c'est MARS Glacés en ce moment même s'il me reste de la pate à crepe, j'en peux plus des crepes
Citation
Najlita a écrit:
Salam
Aujourd'hui j'ai jeûner, au ftour j'ai manger des carottes rapées avec des cornichons MIAM, 1 baghrir et un grand verre de jus d'orange, je suis blindée, pourtant j'ai mangé à 17h mais je suis toujours pleine, tant mieux !!!
Lamyaâ par curiosité je vais testé ta soupe à la vache qui rit mais j'aime pas acheter les produits tout fais, tu penses que je pourrais la faire moi même cette fameuse soupe? mouah !