Citation
hibahbiba a écrit:
mais cmt tu c pour chaouen ??
et tu connais
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Ah oui hassanates j'avais zappé c'est ce que je me disais je voyais plus les rappels qu'il mettait :-(
Dommage, j'aimais beaucoup le lire
Citation
Miss Nador <3 a écrit:Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?
apres de passage sur terre il est devenu hassanates et maintenant il est parti
Citation
Djemila75 a écrit:Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Il est devenu Islam-rappel aussi, après hassanates.
Aujourd'hui je ne sais pas, mais je suis sûre que cette petite pause lui fait du bien.
Citation
hibahbiba a écrit:
J ai bien écouté nabil j en ai parlé avec mes parents qui m ont dit qu il fallait toukel 3la Lah swt et que la base c t moussaada et la confiance
Citation
LeVraiPersonne a écrit:Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Aujourd'hui je ne sais pas, mais je suis sûre que cette petite pause lui fait du bien.
Salam,
Cette petite pause ne fait de bien qu'à lui.
C'est bien gentil, les rappels à la nabil.
Sauf que à 10 par jours, ca devenait vite pénible. Surtout qu'ils étaient approximatifs, voire carrément faux, sur la forme, comme sur le fond.
Sur la forme, on avait droit à deux fautes d'orthographes par mot, total 30 en trois lignes. Ca faisait mal aux yeux rien qu'à lire. Chaque fois que je le lisais, j'avais envie de lui donner deux claques, et de lui faire une dictée et 5 exercices de conjugaison.
Sur le fond, c'était bien pire: des références justes, mais toujours assorties de commentaires à coté de la plaque; l'ignorance totale de la langue du coran donne souvent des contre sens, l'ignorance complete de la société de l'époque donne des erreurs de compréhension affligeantes, etc...
Citation
LeVraiPersonne a écrit:Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Salam,
Cette petite pause ne fait de bien qu'à lui.
C'est bien gentil, les rappels à la nabil.
Sauf que à 10 par jours, ca devenait vite pénible. Surtout qu'ils étaient approximatifs, voire carrément faux, sur la forme, comme sur le fond.
Sur la forme, on avait droit à deux fautes d'orthographes par mot, total 30 en trois lignes. Ca faisait mal aux yeux rien qu'à lire. Chaque fois que je le lisais, j'avais envie de lui donner deux claques, et de lui faire une dictée et 5 exercices de conjugaison.
Sur le fond, c'était bien pire: des références justes, mais toujours assorties de commentaires à coté de la plaque; l'ignorance totale de la langue du coran donne souvent des contre sens, l'ignorance complete de la société de l'époque donne des erreurs de compréhension affligeantes, etc...
Salam,
C'est pas mon genre de faire le procès de quelqu'un en son absence.