Cela fait 1 semaine que ma carte sim ne marche plus je l'ai essayé ds plusieurs tél mais rien .Sachant que j'ai envoyé une lettre de résiliation il y a 1 mois et ils ne l'ont tjrs pas pris en compte
J'avais pris un abonnement d'un an le 5déc 08 je leur ai envoyé une lettre en novembre 09 apparemment je me suis trompée d'adresse mais eux ne m'ont riiiiiien envoyé !!! Donc je leur ai REenvoyé une lettre de résiliation récemment et trs rien !!!!!!!
Donc pr le mois d mars, jaimerai que mon forfait soit ARRETE! Que dois-je faire ????? Surtout que ma sim ne marche pas.Je suis allée les voir et ils m'ont dit que ma ligne était tjrs active et que je devais appeler le service client ( PAYANT) !
Je peux refuser que Orange me prélève ???
Merci de me répondre c'et assez urgent et tjrs pas de solutions !!!!!!!!!
salam, tu peux faire opposition au prèlèvement, mais c facturé par ta banque et surtout c pas une solution, ils vont continuer à tenvoyer des relances, ensuite contentieux et huissier. je te conseille de faire un courrier de résiliation en AR et ensuite faire un courrier de réclamation ou tu donnes toutes les détails. C cce que g fais g t dans la meme situation et ca ca marché.
Merci layyna pr ta réponse J'ai déjà fait 2 courriers mais je n'ai rien reçu !!!epire cet que je dois recevoir mon crédit le 5 et le comble de tout ça ma puce ne marche pas