Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la publicité en france
k
3 juin 2006 23:37
le changement radical de la façon de faire de la pub pour un produit entre aujourdhui et il ya quelques années.

ex: juste aujourdhui je me suis etonné de la pub sur la pub kinder bruno grinning smiley

ya 10 ans la pub kinder bruno rimait toujours avec le partage aujourdhui si vous regardez bien c'est du chacun pour soit on aime notre kinder bruno a nous tout seul!!!


sans parler des differts produits pour les quels on a besoins des fesses et nichons de la nana pour les vendre!!

on se contente plus de montrer une femme laver ses cheveux pour faire la promo du shomppiing mais il faut auassi voir le reste de son corps doré avec un beau zone sur le coté de ses seins et fesses!!!!

c'est choquant mais devenu telement banale.

allah ister.
s
3 juin 2006 23:39
Comme tu dis, c'est devenu banal au point où ça nous fait plus rien.

CI DIGOULASSE
j
3 juin 2006 23:40
grinning smiley

kinder bueno pas bruno!!! evil

oui y'a des pub laisse tomber, comme celle de bio de danone, il montre une femme toute nue, je ne vois pas le rapport avec le danone eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3 juin 2006 23:41
KInder Bruno ?eye rolling smiley Bueno je connais mais Bruno ?
k
3 juin 2006 23:43
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley

kinder bueno pas bruno!!! evil

oui y'a des pub laisse tomber, comme celle de bio de danone, il montre une femme toute nue, je ne vois pas le rapport avec le danone eye rolling smiley

grinning smiley mdrr j'ai mangé des bruno des années!!

kindirrrr bruno tongue sticking out smiley: comme j'ai toujours disgrinning smiley
j
3 juin 2006 23:46
Citation
biggie a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley

kinder bueno pas bruno!!! evil

oui y'a des pub laisse tomber, comme celle de bio de danone, il montre une femme toute nue, je ne vois pas le rapport avec le danone eye rolling smiley

grinning smiley mdrr j'ai mangé des bruno des années!!

kindirrrr bruno tongue sticking out smiley: comme j'ai toujours disgrinning smiley

awa pendant tous ce temps tu croyais que c'etait des brunos Oh, tu ne lis pas le paquet quand t'achete Ohgrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
3 juin 2006 23:50
je savais qu'il y'avait du bon choucoula a l'interieur de l'emballage et c'est tout ce qui compté a mes yeux.grinning smiley

tiens meme pour kinder surprise je n'avais jamais monté un seul jeuxtongue sticking out smiley: le choucoula d'abord.
j
3 juin 2006 23:53
Citation
biggie a écrit:
je savais qu'il y'avait du bon choucoula a l'interieur de l'emballage et c'est tout ce qui compté a mes yeux.grinning smiley

tiens meme pour kinder surprise je n'avais jamais monté un seul jeuxtongue sticking out smiley: le choucoula d'abord.

hahaaaaaaaa, hé bin didonc , un jour tu va avaler quelque chose qui ressemble à du choucoulat mais qui ne sera pas du choucoula warning evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
3 juin 2006 23:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
biggie a écrit:
je savais qu'il y'avait du bon choucoula a l'interieur de l'emballage et c'est tout ce qui compté a mes yeux.grinning smiley

tiens meme pour kinder surprise je n'avais jamais monté un seul jeuxtongue sticking out smiley: le choucoula d'abord.

hahaaaaaaaa, hé bin didonc , un jour tu va avaler quelque chose qui ressemble à du choucoulat mais qui ne sera pas du choucoula warning evil

grinning smiley
j'evite le choco marocain tongue sticking out smiley:
j
3 juin 2006 23:58
Citation
biggie a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
biggie a écrit:
je savais qu'il y'avait du bon choucoula a l'interieur de l'emballage et c'est tout ce qui compté a mes yeux.grinning smiley

tiens meme pour kinder surprise je n'avais jamais monté un seul jeuxtongue sticking out smiley: le choucoula d'abord.

hahaaaaaaaa, hé bin didonc , un jour tu va avaler quelque chose qui ressemble à du choucoulat mais qui ne sera pas du choucoula warning evil

grinning smiley
j'evite le choco marocain tongue sticking out smiley:

mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
4 juin 2006 08:15
Je suis un grand amateur de chocolat, ce qui ne m'empêche pas d'affirmer que la publicité bouffe les esprits. La consommation : nouvelle divinité. La civilisation du gâchis, quelle misère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook