Je voulais juste vous signaler mon retour. Un retour qui ne sera pas en force, mais qui sera tout de même. En fait, je suis prise par le boulot, les enfants, le mari et les casse-têtes hahahaha Donc je puiserai quelques minutes à travers tout ça pour venir les partager avec vous inchallah!
J'espère que vous vous portez tous et toutes bien!
La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Quelle belle surprise, re-bienvennu et merci à toi. Tu ne nous a pas oublié quand meme
Comment vont les 2 petits anges ?
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things.
Russell Baker
Tout le monde s'en sort comme il le peut très cher Bass... Les 2 petits monstres vont bien, mon mari couci couca et ana je survis hehe Disons qu'avec la reprise prématurée du boulot, ce n'est pas toujours la joie. Et toi comment ca va a khay?
Hihihihihihih Zouitina! Choumicha contente de te revoir ici! Hayat merci bcp! Aicha: ana ca va et toi comment vas-tu et comment vont les enfants? Cali ça fait plaisir de te revoir ici!
Qu'avez-vous de nouveau à raconter??
koukou ! bienvenue et rebienvenue alors les bebes vont bien ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
El hamdolilah 3la slama chere kennza , jespere que tes bouts de chou se portent a merveille ravie de te relire chere soeur et a bientot bon courage pour la reprise
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
Bonjour la revenante et bienvenue parmis Yabiladi J'espère que tout va bien pour toi,plaisir de te relire et d'apprecier tes écrits à nouveau Bibi à toi et aux enfants,bon courage! Amicalement.