Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychoses en islam
A
17 janvier 2019 13:05
salam tout le monde
J'espères que tu va bien
Pour les gens qui sont lu mes autres postes savent que je traverses vraiment une TRES grande épreuves pour une fille de 14.J'ai dit que je suis ensorceler au maroc j'ai été 3 mois en psyhiaterie je prends des médicaments contre psychoses et des anti dépresseur .Je suis tomber 2 fois à l'urgence pour manger trop de médicaments . Et oui je connais deja votre reactions .Tu es pas croyante . Allah te aimes plus exetera exetera . j'ai la chance d'avoir une TRES bonne famille qui est la pour moi.
Bref se texte va devenir tres long je veux simplement demander il y a pas un traitement à faire à la maison pour annuler le sihr . Le roqia je connais deja .Et les psyhoses sa guerit ou pas ?? Si tu veut me excpliquer en privé vas y ca me faiserais du bien .
desole pour mon Français mais je suis une flamande qui parle le neérlandais et un peux le Français .
Merci d'avance
17 janvier 2019 13:07
Wa aleykoum Salam oukhty

Regardes dans mes commentaires j'explique comment nettoyer son corps du signer et comment faire la rouqya seule in shaa Allah
17 janvier 2019 13:11
Qui t'as dit que tu n'es pas croyante et que Allah t'aimes pas ?
Je veux bien remettre ce plouc à sa place, homme ou femme.
A
17 janvier 2019 13:15
dlz je comprends pas
A
17 janvier 2019 13:16
J'ai cherche mais ou sont tes commentaires?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam oukhty

Regardes dans mes commentaires j'explique comment nettoyer son corps du signer et comment faire la rouqya seule in shaa Allah
17 janvier 2019 13:19
J'ai une psychose forme rare.
17 janvier 2019 13:55
Je te poste ça tout à l'heure je dois sortir oukhty
Citation
Anoniem4 a écrit:
J'ai cherche mais ou sont tes commentaires?
17 janvier 2019 14:12
Voilà pour la rouqya seule essaie d'y aller à ton rythme


Wa aleykoum Salam,

Si tu craint de t'évanouir essaie d'avoir du custos indien à portée de main et des que tu contrôle plus ton corps tu en sniff.

Ça va se calmer direct.

Pour la rouqya essaie de lire ce que je te mets en dessous :

1 sourate El fatiha
2 les 10 premiers verset de al baqara + le verset 102; 255; 285 et 286 de al baqara toujours
Puis les 9 premiers verset de sourate El djin
Ensuite yassine
Et El kafiroune

Pour finir tu récites la douas Nour c'est la douas quand tu vas à la mosquée .

Et quand tu veux parler et te sens pas bien récite la douze de moussa.

Multiplis les dikrs

Et dis

Allah ouma ini assalouka
Wa istikarma, Wa fourrage, Wa sakina

C'est oour demander à Allah de t'apporter l'apaisement le dicernement et la constance...

Surtout en état d'ablutions h24 si t'as des gazs n'en tiens pas compte c'est de ses ruses de shaytane

Allah y shafek
17 janvier 2019 14:14
Pour nettoyer son corps du siher

prière à l'heure

- douas et dikrs

- adkar au fajr et El magrehb ( faire une liste perso)

- boire de l'eau coraniser ( réciter sois même c'est mieux 7 fois El fatiha/ 7 fois qu'l ouallah / 7 fois al falaq/ 7 fois à n'as / 7 fois ayat El kursy ajouter ce qu'on peut) (ajouter 7 feuille de jujubier écraser dix jours maximum puis une pause et reprendre sauf si soucis aux intestins)

- prendre 7 dattes Ajwa agen si possible 7 jours d'affilé ou tout les jours

- suivre ce hadith ou il faut dire 10 fois la il la a in Allah wahdahou la sharikallah you Wahyou walyoumite wa houwa kouli Shawn kadir et 7 fois Allah ouma air min nar ( au fahr et magrehb juste après la prière sans changer de position)

- jeûner

- boire 1/2 litre de senée maki Agen le matin y ajouter du miel si ça passe pas ( faire bouillir de l'eau et ensuite éteindre la casserole ajouter les feuille de Sana maqui, laisser mijoter , puis retirer les feuille et mettre en bouteille au frais)

- la hijama

- Démander pardon à son entourage si on a blessé quelqu'un a cause du mal occulte ( shaytane déteste ça )

- istirf3ar

- douas de moussa

- réciter sourate Yassine au fajr et magrheb
17 janvier 2019 17:41
encore une qui croit que le maroc est le pays d Harry poter !!!si les marocains se déplacaient sur des balais franchement on l aurai su!!
mais arrêtez de croire que sihr est l origine de tt les maux !!
la psychose est une maladie psychiatrique qui se traite comme le diabète,l HTA...
le prophète saw a dit: « Allâh n’a pas fait descendre une maladie, sans avoir descendu en même temps son remède » donc pas de psychose en islam ni tension élevée en islam ya juste une maladie à traiter !!
alors conseil :évite les potions magiques !!suis ton psychiatre ,prends tes médicaments et ai confiance en Allah d ailleurs les médecins traitent mais le guérisseur,le seul est Allah aza wajalla!!


Citation
Anoniem4 a écrit:
salam tout le monde
J'espères que tu va bien
Pour les gens qui sont lu mes autres postes savent que je traverses vraiment une TRES grande épreuves pour une fille de 14.J'ai dit que je suis ensorceler au maroc j'ai été 3 mois en psyhiaterie je prends des médicaments contre psychoses et des anti dépresseur .Je suis tomber 2 fois à l'urgence pour manger trop de médicaments . Et oui je connais deja votre reactions .Tu es pas croyante . Allah te aimes plus exetera exetera . j'ai la chance d'avoir une TRES bonne famille qui est la pour moi.
Bref se texte va devenir tres long je veux simplement demander il y a pas un traitement à faire à la maison pour annuler le sihr . Le roqia je connais deja .Et les psyhoses sa guerit ou pas ?? Si tu veut me excpliquer en privé vas y ca me faiserais du bien .
desole pour mon Français mais je suis une flamande qui parle le neérlandais et un peux le Français .
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook