Citation
soltana47 a écrit:
le tien en fait je le trouve bizzarre
petit chat miaouwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
lala soltana (la copiteuse de pseudo lol)
celui que je ne vois plus c'est jolidounia une tueuse wahade la bergaga onne luia rrive pas à la cheville (bisous au passage)
goldenstar une etoile en or elle porte bien son pseudo
nahema aussi le porte tres bien attachante affectueuse une vrai maman
moh tsu ca me fait penser a un sage et en realité c'est un poete et un sage (big up au passage)
laslimaniadu84 (khrejti hlina al maskhouta) une vrai fille de sidi slimane avec tout ce qu'il ya de meilleur, une hadga, une hnina
karimero me fait penser au petit canard dont je me rappelle plus le nom
Citation
soltana47 a écrit:
je t'ai oubliée al flilissa dialti rajaouia et bien comment dire ya rien a dire je crois al kbouida (non en fait ele est au même rang que nahema) et elles savent bien rigoler
Citation
Coloquinte a écrit:
-Le plus imprononçable : udjedjid (ma langue fait un noeud qaund je vois ce pseudo)
-Pseudos drôles : K7al'Ras / Khal ibn Elwa / Cafard du Bled
-Pseudo étrange : Tcha9liba (je me suis retenu de lui demander par MP ce que signifiait son pseudo car il m'intrigue à chaque fois que je le vois).
-Joli pseudo : Joieducoeur (fallait y penser )
PS : cela n'est lié à aucune affinité avec les personnages, juste un constat sur les pseudos.
Merci de me donner votre palmarès, le pseudo en dit parfois long sur la personne.
Citation
soltana47 a écrit:
oui bah fallait mieux t'exprimer
Citation
karimero a écrit:
il a quoi mon pseudo les filles!?
il est pas si étrange que ça
Citation
Coloquinte a écrit:
Les modérateurs peuvent-ils recarder la discussion et éventuellement supprimer les messages HS?
Citation
soltana47 a écrit:Citation
Coloquinte a écrit:
Les modérateurs peuvent-ils recarder la discussion et éventuellement supprimer les messages HS?
pourquoi tu jouelale rabat joie
allez les amis out of here
on va rigoler ailleurs