Citation
karim_92 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
je vous les ferai à tous (tm), des que je trouverai du temps, avec les revisions et exams qui approchent c'est pas facil
l'excuse des exams, né pas valable![]()
ta eu l'idée de faire ce site, maintenant t'assume ta siper idée![]()
kitte a avoir des mauvaises notespour le bien etre des yabis(tm)
Citation
shams78 a écrit:
Il nous manque un petit "chleuhdudesert" dans ton blog dounia
Citation
marokene62 a écrit:
non il ùanque le mien c pa tré gneti de m'avoir oublié!!![]()
lol franchement rien a di il dechire ton blog tro joli!!
Citation
schischispeedy a écrit:
ton blog est trop bien fait!! mes respects!!pourrais-tu m'ajouter meme si je suis nouvelle dans votre forum??
Citation
joliedounia a écrit:Citation
schischispeedy a écrit:
ton blog est trop bien fait!! mes respects!!pourrais-tu m'ajouter meme si je suis nouvelle dans votre forum??
marhbabik fi yabiladi (tm), ok je te fais le tiens
Citation
hanaemouta a écrit:Citation
schischispeedy a écrit:
Et moi, Dounia, M'as-tu oubliée??(
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Desole pour le retard, mais je les ai enfin fais en terminant en beauté avec celui de chleuhdudesert, ils seront en ligne demain matin inchaalah, (tm)
Citation
tranchederepos a écrit:
merci dounia![]()
![]()
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Desole pour le retard, mais je les ai enfin fais en terminant en beauté avec celui de chleuhdudesert, ils seront en ligne demain matin inchaalah, (tm)
Citation
tranchederepos a écrit:
merci dounia![]()
![]()
Citation
joliedounia a écrit:
salam
dou rien (tm), j'allais mettre une tranche de pain de mie, apres je me suis dis ça ne se fait pas
Citation
tranchederepos a écrit:
j'attends qu'à voir je te laisse la faveur de choisirj'attends demain pour voir à quoi je ressemble rireeeeeeee j'y suis ou pas encore ? c'est que demain ?
Citation
tranchederepos a écrit:
merci dounia![]()
![]()
Citation
joliedounia a écrit:
salam
dou rien (tm), j'allais mettre une tranche de pain de mie, apres je me suis dis ça ne se fait pas
Citation
joliedounia a écrit:
mais non tu y'est deja , demain c'est aujourd'hui![]()
les nouvo pseudos sont a partir de la page 25!
Citation
tranchederepos a écrit:
j'attends qu'à voir je te laisse la faveur de choisirj'attends demain pour voir à quoi je ressemble rireeeeeeee j'y suis ou pas encore ? c'est que demain ?
Citation
tranchederepos a écrit:
merci dounia![]()
![]()
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Citation
hanaemouta a écrit:Citation
schischispeedy a écrit:
Et moi, Dounia, M'as-tu oubliée??(
j'attendais que tu te manifestes![]()
je passe au tiens, heureusement que je taffe demain pour cause de revision zaama
Citation
joliedounia a écrit:
tranchederepos avant de mettre une "tranche de repos" faudrai d'abord que je sache ce que sait (tm)