mè kène mouchkil!Citation
idriss10d a écrit:
salut lilouche .c'est le zigoto; d'hiere.ton sujet est sinificatif des questions que se poses divers internaute.dis moi ton pseudo et je te dirais qui est tu?.de mon propre avis c'est juste un pseudo pour ne pas eterniser quand sa nous ne plais plus .c'est comme se changer pour aller dans un carnaval ou a un bal masqué ou 3achoura c'est "un masque"qu'on veut prendre pour cette circonstance.ont peut se devouler apres pour arreter le suspence.on peut le garder car il reflete un tres de notre personne.en psy sa peut etre un dedoublement de la personnalité, ou meme plus sa depent des circonstance et des personne chacun son taux d'andrenaline a chaque fois qu'on se met devant se miroire magique qu'est le pc complet.d'ailleur tous les internaute ont eux cette sensation d'etre l"autre" ce lui pour lequelle on c'est calqué pour divers raisons.
ton pseudo je peux et chacun de nous peut l'interpreter comme il l'entends.sa depend de l'humour du moment.on peut meme faire passer des messages codés pour faire connaitre certains penchants psy de la personne qui emprunte un pseudo ou un faux pour tremper la galerie comme on dit .alors pour moi c'est un driss avec un i car les français le transcrive comme sa en arabe il y'a le i alors s'est des reperes pour la memoire pour moi c'est comme sa sa rime bien.mais pour ne pas tribucher certain moment et ne pas me facher avec le pc je reste localisable et je ne me casse pas la tete alors sans rancune lilouche et a toute.idriss.
Citation
siryne a écrit:
Et bientot : Mme Brunette Mere !
Je plaisante , hihi
Citation
lilouch a écrit:
sur yabiladi vous les avez choisis comment,pourquoi celui là ,ke veulent ils dire,etc.............simple curiosité
inchallah pour toi[/quote]Citation
lilouch a écrit:
ahlala t'imagine!!! ce sera trop bien nchallah mais dans un ou dux ans nchallah
Citation
Mme Brunette a écrit:
brunette parce que je suis brune et que depuis que je suis entré en contact avec le net cest comm ça donc c'est plus facile pour moi..
et madame parce que je suis madame
Citation
karmaboss a écrit:
Eh ben moi, karmaboss est du au fait que , dans ma jeunesse (eh oui, le bon vieux temps), à chaque fois que mes copines venait me chercher pour aller en vadrouille, ma mère leur disait : "elle est pas là, karima, elle bosse". Donc KARMA BOSS.
Citation
idriss10d a écrit:
a l'intention de 3alissa.on aprend chaque jour, je connais une kahina de l'histoire amazighe mais pour sa doit s'agire (1 de la meme personne sauf que sa typonimie est localisée en tunisie ou qelque part part en grece .en generale c'est une miditeraneanne.3alissa...3assila....lassi3a....c'est comme les anagrames il faut tester les differente pronociation j'usqu'a trouver une signification fiable.pour le votre vous etes la seul a savoire et vouloire vous pseudifier ou pseudofier .svp choisisser le terme et le message le plus positive de notre site.salut.