Citation
Jdidi2000 a écrit:
Qu'a-t-il déclaré ?
Citation
Casa92600 a écrit:
C’est reparti : Marocains = trafiquants de drogue. C’est du réchauffé.
D’ailleurs la RAM a déposé plainte pour diffamation suite aux propos du Ministre des Affaires étrangères algérien qui a dit publiquement :
« Les banques marocaines, c’est le blanchiment de l’argent du haschisch, ça tout le monde le sait. Ce sont des chefs d’Etat africains qui me le disent” .“Si c’est ça les banques, je ne sais pas, personne ne nous impressionne. La Royal Air Maroc transporte autre chose que des passagers, et cela tout le monde le sait. On n’est pas le Maroc”
Avec des clowns pareils, on n’est ps prêts d’avancer. Avec sa moustache d’Hitler ...
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je ne suis pas algérien mais en tant qu'arabe j'ai quand même honte.
Mamamia le niveau intellectuel de ce pauvre homme est bien bas. Il est islamiste ? Je pense qu'il est bien plus proche du chitane ! Prions Allah pour qu'il le remette sur le bon chemin.
Citation
AlgerRoi a écrit:
On peux pas dire que ça vole haut, ses paroles sont même très limite et pas du tout diplomatique. Mais faut quand même avouer que les produits subventionnés sont bel et bien détournés de l'autre coté de la frontière, ou du moins ce fut le cas, aujourd'hui c'est très drastique comme mesures mis en place, presque rien ne passe.
Mais les paroles de cet homme n'engagent que lui, il ne représente rien en Algérie et n’occupe aucune fonction officielle.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
T'as oublié les fruits et les légumes marocains frais et de bonne qualité à petit prix que les algériens en raffolent et traversent les frontières pour les acheter.
Citation
AlgerRoi a écrit:
On parle des produits subventionnés là, un trafic qui se chiffrait à des millions de dollars par an.
Les fruits et légumes achetés de parts et d'autres n'en font pas partie.
Citation
AlgerRoi a écrit:
La moustache d'Hitler est bien plus courte, faut pas déconner !![]()
C'est plutôt une moustache ottomane.