Citation
Sixellio a écrit:
Tout est dans le titre , on m'a toujours dit que de la poule ou de l'oeuf est venue avant ? Comment Allah aurais créé la terre les êtres humains et tout ce qui il y a il a claquer des doigts et hop ca a apparut ?
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai faim laisse moi tranquille ....
Citation
Sixellio a écrit:
Tout est dans le titre , on m'a toujours dit que de la poule ou de l'oeuf est venue avant ? Comment Allah aurais créé la terre les êtres humains et tout ce qui il y a il a claquer des doigts et hop ca a apparut ?
Citation
Sixellio a écrit:
Citation
el camino a écrit:
On n'a rien à te prouver!
C'est quoi cette façon de s'adresser aux gens.
Si tu sens bête, vas t'instruire!
Achète toi des bouquins et recherche la vérité par toi même!
Espèce de paresseux!
Citation
Oumma75 a écrit:
As salam aleycoum,
Franchement ta façon de répondre n'est pas poli.. Si le prophète sws répondait comme cela aux personnes qui venait lui demander d'apprendre la religion et l'existence de Dieu il n'y aurai pas eu grand monde dans la oumma...
Un peu de courtoisie et de politesse fais pas de mal....
Si tu savais sur ce forum le nombre de questions bêtes qu'on peux poser...
Et pourtant il y en a qui prennent le temps de répondre sans envoyer bouler la personne...
Pour répondre au posteur..
comme le dit les réponses d'avant tu devrai acheter des livres et dedans t'y auras les meilleurs réponses.sur internet il y a de bons site qui expliquent...
Que Dieu te guide dans la bonne voie et te facilite l'apprentissage !!
Citation
ketchupi a écrit:
Il doit juste avoir l'insolence qui se prête à son âge... rien de méchant dans sa question. Elle est presque naïve. Pourquoi autant d'agressivité ? Quel dommage...
J'espère que Sixellio n'a pas pris la fuite et reviendra au moins consulter les réponses que certains lui ont gentiment éditées.
Gallek l'hospitalité marocaine... Le moindre faux pas, on caillasse
Respiiiiiire yaaaa Abdellah
Citation
el camino a écrit:
Tu connais son âge toi?
Citation
ketchupi a écrit:
Sa façon d'écrire, de s'exprimer est selon moi explicite, mais tu as sans doute raison, allahou a'lam...