Citation
hollywood62 a écrit:
j'm'en fou j'en ai pas.
Citation
Siwa75 a écrit:
Bcp de politiciens et grands patrons sont dans ce délire, écoeurant.
Faut jamais laisser un enfant sans surveillance meme pas 10 secondes.
Tu as bien raison d'alerter les parents.
Citation
Beelal a écrit:
Salam,
C'est un sujet important mais je ne sais pas si partager peut vraiment servir.
Je ne sais pas comment est traité le sujet aujourd'hui, mais peut être qu'au lieu d'avertir les parents, on devrait se concentrer sur les enfants.
A mon époque (et je suis un 93) il y a déjà eu des sensibilisations. Honnetement parfois je me rappelle du moindre détail, je pense n'en avoir eu qu'une, et je m'en rappelle parfaitement (des sequences).
La vraie question ce serait comment faire en sorte en tant qu'école, éducateur, psychologue, parent etc que l'enfant puisse être pret à toute situation anormale.
Je ne sais pas...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ça arrive dans toutes les classes sociales quelques les moyens
Simplement quand ces des personnes connues les médias en parler
Citation
Beelal a écrit:
Salam,
C'est un sujet important mais je ne sais pas si partager peut vraiment servir.
Je ne sais pas comment est traité le sujet aujourd'hui, mais peut être qu'au lieu d'avertir les parents, on devrait se concentrer sur les enfants.
A mon époque (et je suis un 93) il y a déjà eu des sensibilisations. Honnetement parfois je me rappelle du moindre détail, je pense n'en avoir eu qu'une, et je m'en rappelle parfaitement (des sequences).
La vraie question ce serait comment faire en sorte en tant qu'école, éducateur, psychologue, parent etc que l'enfant puisse être pret à toute situation anormale.
Je ne sais pas...
Citation
Siwa75 a écrit:
Bcp de politiciens et grands patrons sont dans ce délire, écoeurant.
Faut jamais laisser un enfant sans surveillance meme pas 10 secondes.
Tu as bien raison d'alerter les parents.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Moi j’alerte les mères surtout.
Les pères y’en a c’est des gros pedo.
J’ai confiance en personne.
Et oui les politicos énormément de pedos chez eux. Je sais pas si t’as entendu parler des rituels sataniques et disparitions d’enfants
Ca fait flipper wllh
Citation
Siwa75 a écrit:
Mon frere ou ma soeur,
Depuis plusieurs années je regarde des vidéos sur ce sujet.
Maintenant je suis arrivé à un âge ou j'ai besoin que mon cerveau se repose un peu. Donc je ne regarde plus trop ce genre de chose, car notre société est sclérosée.
C'est une réalité, les alliés de s****n sont nombreux.
Mais à présent je préfère me concentrer sur l'essentiel, c'est à dire l'apprentissage de ma religion. Au fur et à mesure. Je suis vraiment loin du rythme que je souhaiterais avoir dans ce cheminement, mais dans tous les cas Al Hamdoulilah.
C'est bien que des jeunes muslim sur youtube alertent notre communauté et sur tout cela (rap, jeux de hasard, comportement, subliminal dans des textes et des images, pedocriminalité) et ils font un travail remarquable (ici il s'agit de k zero)
Ca peut ouvrir les yeux à la jeunesse sur pas mal de choses.
Ensuite il y a l'étape suivante, bosser et lutter pour nous même et notre akhira.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem
Bah ceux qui veulent fermer les yeux vous pouvez hein. Mais vous êtes dangereux parce que c’est vous qui serez passifs face à l’injustiCe.
Moi je préfère voir toute la misère du monde. Ça ne me dérange pas du tout. Je préfère savoir dans quel monde cruel on vit.
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam,
oui c'est bien de s'informer.
mais moi lol je te promets je suis devenu sensible.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Sensible de quoi ?
Je comprends pas ?
Apres si c trop dur pour toi je comprends. Certains ne peuvent pas tout voir ou tout entendre.
Donc c un peu un mécanisme de protection donc en vrai ca me dérange pas. Mais au moins soyez au courant que ca existe et même ca existe bcp bcp.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem
Bien sur que si ca peut servir !!! Combien gardent le silence ? Combien ont honte ? Combien de mères sont depourvues face àla justice FOIREUSE (pro pedophiles !!!) française ??
Moi quand je vois des trucs comme ca j’ai envie de me réorienter vers du droit je te jure et faire même pas avocat mais juge des enfants ou aux assises direct je te les envoie sans préambule derrière les barreaux ils vont voir si c drole tfouh
Les mamans ont un rôle crucial ! Il faut vrmt les former
Combien apres que leur enfant soit venu se plaindre ont gardé le silence ? Ont fait passer l’enfant pr un menteur ? Ont étouffé l’histoire ?
Elles sont aussi coupables que le violeur ces connasses.
Wesh un enfant que t’as porté 9 mois ds ton ventre comment tu peux ne pas le protéger ? Comment ?