Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le propre de la femme : la jalousie, Le propre de l'homme : l'infidélité
20 novembre 2012 11:39
Salam aleikoum,

Le propre de la femme : la jalousie envers son conjoint, jalousie envers sa voisine, sa soeur, sa cousine, mère, belle-mêre, etc...
Elle ne l'avouera jamais ouvertement mais c'est une réalité, un fait clair et net, non discutable

Le propre de l'homme : l'infidélité envers sa conjointe, sa famille en ne respectant pas ses rdv, envers ses amis en leur mentant souvent, envers son patron, et...
Il ne l'avouera jamais ouvertement mais c'est une réalité, un fait clair et net, non discutable, blablabla, ...

Comme les blagues sur le cerveau de la femme et de l'homme, on n'est pas fabriqué pareil. Encore un fait

Maintenant à vous de vous débrouiller pour débattre la-dessus, sans vous chamailler ptdr héhéhé

Je reviens dans deux heures pour reprendre les copies !!
20 novembre 2012 11:50
Et le propre de l'être humain : les questions existentielles grinning smiley
20 novembre 2012 12:51
tu t'ennuie toi aussi ? comme moi l'autre jour loll

plus sérieusement heureusement que la femme et l'homme sont differents, complementaires pi etre (meme si j'y crois pas trop)

ça sera toujours le cas, pour ce que tu as cité (jalousie pour la F et infidelité pour H)
moi ce qui me plairait c'est d'inverser les roles et la on verra la figoura (lol) de l'homme hihihi

non je plaisante que dieu nous en preserve on dit HMD !

voili voilou ma reponse alors j'ai combien sur 20?? grinning smiley

( prk j'ai le sentiment qu'il va me mettre un zero pointé? mdrrr)
20 novembre 2012 12:55
Citation
9albi -met a écrit:
tu t'ennuie toi aussi ? comme moi l'autre jour loll

plus sérieusement heureusement que la femme et l'homme sont differents, complementaires pi etre (meme si j'y crois pas trop)

ça sera toujours le cas, pour ce que tu as cité (jalousie pour la F et infidelité pour H)
moi ce qui me plairait c'est d'inverser les roles et la on verra la figoura (lol) de l'homme hihihi

non je plaisante que dieu nous en preserve on dit HMD !

voili voilou ma reponse alors j'ai combien sur 20?? grinning smiley

( prk j'ai le sentiment qu'il va me mettre un zero pointé? mdrrr)
oui, je m'ennuie, galbi-met, bon vu que tu n'as pas fait de fôte d'aurtaugraffe, je te mets 18/20 . Tu as raison sur la complémentarité, si la femme était comme l'homme, on ne serait pas 7 milliards sur terre mais 22 !
non?
20 novembre 2012 13:04
je te cite :

bon vu que tu n'as pas fait de fôte d'aurtaugraffe, je te mets 18/20"
mdrrrrrr et toi t'es fait pas des fautes ? tu ma tué ptdr

Bon ben sinon c'est pas mal un 18/20 Danse

22milliards Are you crazy Ill j'ose meme pas imaginer
w
20 novembre 2012 13:07
bon je vois qu'il n'y as plus de posts interressant sur yabiladi ! et ça c'est un fait !!!

bref personnes à des soucis à raconter lol ?

stp c chiant les vieux posts qui remontent
20 novembre 2012 13:14
Citation
wahlidou a écrit:
bon je vois qu'il n'y as plus de posts interressant sur yabiladi ! et ça c'est un fait !!!

bref personnes à des soucis à raconter lol ?

stp c chiant les vieux posts qui remontent
des soucis à raconter ? oui moi je me suis foulé la cheville, c'est grave docteur?! smiling smiley
20 novembre 2012 13:17
ptdr

moi je sais pas quoi faire à manger ce soir t'as une idée? Chef
w
20 novembre 2012 13:17
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
bon je vois qu'il n'y as plus de posts interressant sur yabiladi ! et ça c'est un fait !!!

bref personnes à des soucis à raconter lol ?

stp c chiant les vieux posts qui remontent
des soucis à raconter ? oui moi je me suis foulé la cheville, c'est grave docteur?! smiling smiley

chui d'accord lol
mais il manque du croustillant...des exemples ou anecdotes c'est de la théorie pour l'instant
20 novembre 2012 13:19
Citation
9albi -met a écrit:
ptdr

moi je sais pas quoi faire à manger ce soir t'as une idée? Chef
ben ça dépend, tu as quoi dans ton congélateur, frigo?
dis moi ce que tu as, je te dirais quoi faire
mais tu m'invites hein ?Angel je serais sage
20 novembre 2012 13:24
toi sage? prk j'ai du mal a te croire perplexe lol

Sinon alors heu... ben j'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo mais c'est seulement que j'ai pas d'idées lol

Donc propose ce que tu veux je suis preneuse eye rolling smiley

( c 'est malin j'ai faim moi maintenant )
20 novembre 2012 13:28
Citation
9albi -met a écrit:
toi sage? prk j'ai du mal a te croire perplexe lol

Sinon alors heu... ben j'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo mais c'est seulement que j'ai pas d'idées lol

Donc propose ce que tu veux je suis preneuse eye rolling smiley

( c 'est malin j'ai faim moi maintenant )
moi aussi j'ai faim, je dois attendre 17h bouhou
bon, alors des trucs économique d'abord eye rolling smiley : spaghetti bolognese-kefta , tortilla, tajine sans viande bien assaisonné, pâtes au saumon, purée et steak de poulet,
vivement ce soir :-)
20 novembre 2012 13:29
aywaaaaaaaaaaaa j'adore tes idées miamm j'ai hate d'etre a ce soir thumbs up

Merciiiii
20 novembre 2012 13:31
Citation
femmedumonde a écrit:
Et le propre de l'être humain : les questions existentielles grinning smiley
ben oui j'aime bien la profondeur des choses, au sens propre comme au figuré (j'ai toujours voulu être spéléo, moi ) Football
20 novembre 2012 13:32
Citation
9albi -met a écrit:
aywaaaaaaaaaaaa j'adore tes idées miamm j'ai hate d'etre a ce soir thumbs up

Merciiiii
je suis raviiiiiiiii
m'en vais envoyer sms à madame pour qu'elle me fasse un bon spaghetto grinning smiley
20 novembre 2012 21:07
Citation
humour_beur a écrit:
Salam aleikoum,

Le propre de la femme : la jalousie envers son conjoint, jalousie envers sa voisine, sa soeur, sa cousine, mère, belle-mêre, etc...
Elle ne l'avouera jamais ouvertement mais c'est une réalité, un fait clair et net, non discutable

Le propre de l'homme : l'infidélité envers sa conjointe, sa famille en ne respectant pas ses rdv, envers ses amis en leur mentant souvent, envers son patron, et...
Il ne l'avouera jamais ouvertement mais c'est une réalité, un fait clair et net, non discutable, blablabla, ...

Comme les blagues sur le cerveau de la femme et de l'homme, on n'est pas fabriqué pareil. Encore un fait

Maintenant à vous de vous débrouiller pour débattre la-dessus, sans vous chamailler ptdr héhéhé

Je reviens dans deux heures pour reprendre les copies !!

Salam

Lool c'est vrai ça ! ptdr

Par contre tu ne m'apprends rien ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook