Bonjour à toutes et à tous ! Je poste ce thème pour que les intervenants et intervenantes choisiront pour débattre le meilleur sujet qui sera proposé ici. Au moins ce sera la majorité qui aura opté pour et que les débats seront plus nombreux et espérons le plus intéressants. Pour être efficace, il n'est pas nécessaire de proposer un sujet coûte que coûte ! Si un sujet posé vous paraît intelligent, optez pour lui et il sera comptabilisé comme celui désiré. Soyons instructifs !
Merci à vous mais aussi aux concepteurs de ce portail, qui sans lui on n’aurait pas ce lieu qui nous unit !!!!
En attente de proposition de sujets "intelligents" !!!!! Un d'entre eux fera peut-être l'unanimité des intervenants qui opteront pour lui. Il sera choisi pour être bien discuté et débattu. Je pose ce thème car j'ai remarqué qu'il y a une multitude de sujets proposés dont les 3/4 ne recoivent pas beaucoup d'interêt et de réponses sympa et/ou utiles ... quelquefois une dizaine de personnes ... Je ne dis pas qu'ils ne sont pas interessants ! Je n'ai pas le droit de juger. Mais qu'il serait judicieux de se mettre d'accord et de choisir un sujet qui fera le max d'interventions efficaces et constructives ... On verra si on pourra se mettre d'accord et pour une fois démentir l'adage : Ils se sont mis d'accord pour ne pas être d'accord ...
Très bonne initiative ! Moi je le trouve bien ce sujet même s'il est effectivement "philosophique". Il n'a jamais été spécifié que les sujets à poster ne devraient pas l'être ?? Moi je voterais volontiers pour ce sujet ! Qui dit mieux ??? On se donne cette après-midi et la journée de demain pour nous mettre d'accord ??? Proposez ? Les autres disposeront !
Tiens la revenante !!!! Enfin au moins j'aurais servi à rappeler à la bergerie une "brebis égarée" ! Non je souhaite tester notre faculté à pouvoir être efficace quand on réfléchit et quand on le veut ! Mais au lieu de ... propose un sujet !!! (Il n y a que la poule qui fait les oves).