Citation
Dania29 a écrit:
Bonjour à vous :
Je ne suis pas sur (comme d'habitude) que mon sujet soit à sa place alors veuillez m'excuser d'avance
Alors ces vacances de juillet/août il faut que je travaille. Mais comme je n'ai toujours pas 18 ans c'est difficile de trouver quelque chose de bien :. Mais j'ai quand même réussi à trouver un truc pas mal. Ça se passe pendant deux semaines, loin de chez moi, et je serai avec deux ou trois amies loger dans une chambre. Sauf que moi je fais la prière et je ne pourrai pas faire la prière durant ces deux semaines parce que je n'aurai pas une chambre à moi seule. Mais ça me dérange énormément de ne pas faire la prière pendant deux semaines ! Surtout pendant un mois de ramadan ! Je ne sais pas quoi faire !!!!! J
Citation
Dania29 a écrit:
On me dis que je dois faire ma prière mais si je suis dans une tante je ne peux pas la faire debout ça c'est sur on ne peux pas rediscuter sur ça. Alors je fais comment ? Il y a forcément une possibilité de la faire assise. Tant que je la fait avec la meilleure volonté qui soit !
Et je me renseigne énormément sur l'islam. Le coran, Allah swt, les pensée religieuses et tous. merci pour tes conseil en tout cas. Je vais déjà essayer de me concentré encore plus quand je fait la prière.
merci
Citation
Dania29 a écrit:
Oui, c'est vrai que quand on fait la prière on ressent moins le mal. Un jour j'avais très mal à la tête et lorsque je bougeais beaucoup ça faisait encore plus mal. Donc j'ai commencer à faire ma prière assise et je me suis rendu compte que j'avais autant mal à la tête qu'avant alors j'ai continuer à faire ma prière mais debout et je n'ai plus penser à la douleur !
J'essayerai de la faire debout. J'essayerai de trouver un endroit où la faire. Si jamais je ne peux pas j'espère qu'Allah swt acceptera ma prière malgré que je la fasse assise. Merci en tout cas pour vos conseil.