Citation
atlas2008 a écrit:
J'ai entendu cette nuit sur Europe 1 que Le Pen aurait dit qu'il était contre l'indépendance du Kosovo et se demandait quand les musulmans de France allait demander l'indépendance de Marseille ou Roubaix.
Citation
soltana47 a écrit:
le racisme n'est pas un droit mais UN DELIT d'ailleurs il en a fait les frais y a pas longtemps en se voyant redevable d'une forte amende.
HADAK LMASKHOUTE BAGHI I TERE CHI NHAR GHA I KETLOUH ALLAH I STER
Et dire qu'il ya des arabes qui votent pour lui c'est malheureux
Citation
boms a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
le racisme n'est pas un droit mais UN DELIT d'ailleurs il en a fait les frais y a pas longtemps en se voyant redevable d'une forte amende.
Si il a eu une amende c'est pour ses envolés antissémite.
Le reste se n'est pas important.
Citation
soltana47 a écrit:Citation
boms a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
Si il a eu une amende c'est pour ses envolés antissémite.
Le reste se n'est pas important.
oui je sais parcontre pourquoi on ne porte pas plainte lorsqu'il attaque notre communauté ?
Citation
atlas2008 a écrit:Citation
atlas2008 a écrit:
J'ai entendu cette nuit sur Europe 1 que Le Pen aurait dit qu'il était contre l'indépendance du Kosovo et se demandait quand les musulmans de France allait demander l'indépendance de Marseille ou Roubaix.
Il passe son temps à faire des phrases méprisante, assassine et ironique sur les musulmans.
Citation
l'européen a écrit:
sauf que tu oublies une chose teuteuf: le peuple kosovar. quelles que soient les causes et les soutiens, les kosovars voulaient l'independance. on ne peut que s'incliner devant ça.