Citation
a écrit:
Et puis quand tu parles en ces termes " c'est le meilleurs " j'ai l'impression d'entendre des discussions de sup^porteurs de foot !
Citation
a écrit:
Et de grâce arrête de parler des personnes qui ont vécu dans d'autres siècles et qui n'ont pas fprcément raison, ce n'est pas parce qu'ils n'avient pas internet ni la télé qu'ils réflechissaient tout le temps d'une manière objective; N'oublie pas que les gens vivaient en tribu et leur pensée passaient par le chef tribal; Tout ce que dit Monsieur c'est la vérité !
Citation
a écrit:
Les privilèges du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) qui indiquent sa supériorité aux autres messagers sont nombreux et nous en citerons une partie mentionnée dans le Livre et la Sunna. En effet, Allah a réservé au saint Coran qui lui a été révélé le mérite d’être préservé pour toujours à l’exclusion des autres livres. A ce propos, le Très Haut a dit : «En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9).
Citation
a écrit:
Muhammad, le sceau des prophètes a abrogé toutes les autres législations et elle prévaudra jusqu’à la venue de l’Heure ». Le Tafsir d’Ibn Kathir, 1/736.
.Citation
avril a écrit:
: "à Hakim, à mon humble avis tu devrais aussi consulter les Versets où Allah-swt s’adresse, avertit !! les gens du Livre.. et voudrais-tu noter qui ont rapporté le hadith ? shoukran d’avance. "
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
c'est bon c'est pas la peine de s'emporter, apportes tes lumières sans pour autant casser les autres
salam
salamCitation
hakim75 a écrit:Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
c'est bon c'est pas la peine de s'emporter, apportes tes lumières sans pour autant casser les autres
salam
si c'est pour dire ça, tu devrais comprendre donc pourquoi des personnes s'emportent ....
autre chose, je ne casse personne, on discute ....