Citation
amirene a écrit:
salam
je vais aller à ton encontre
je trouve que ce sont des super opportunités pour expliquer ce que toi as envie de transmettre à ton enfant
je suis sûre que ta fille n'a même pas relever cette histoire de deux papas
et si ça l'avait interrogée, tu aurais pu simplement lui expliquer que ce n'est pas possible hors adoption
occulter comme tu le fais, c'est laisser l'opportunité à d'autres de lui apprendre ce que toi refuses
Citation
sassy. a écrit:
Perso, quand je compte aller voir un film au ciné avec mes filles ou que je vois la petite regarder un dessin animé que je ne connais pas, je vérifie toujours de quoi il s'agit et s'il y a des personnages "lgbt".
Concernant Disney, ça fait bien longtemps que je boycotte les nouveautés. C'est pareil pour Netflix.
Leur expliquer oui, mais qu'on veuille leur faire croire que c'est la normalité, non. Je suis tolérante, mais que ça reste loin de moi.
Citation
sassy. a écrit:
Perso, quand je compte aller voir un film au ciné avec mes filles ou que je vois la petite regarder un dessin animé que je ne connais pas, je vérifie toujours de quoi il s'agit et s'il y a des personnages "lgbt".
Concernant Disney, ça fait bien longtemps que je boycotte les nouveautés. C'est pareil pour Netflix.
Leur expliquer oui, mais qu'on veuille leur faire croire que c'est la normalité, non. Je suis tolérante, mais que ça reste loin de moi.
Citation
kaloupile a écrit:
"Je suis tolérante, mais que ça reste loin de moi."
En fait non, tu es l'exemple de l'intolérance.
L'homosexualité existe depuis la nuit des temps, même chez les animaux, c'est donc la normalité, même si ton endoctrinement te dit l'inverse.
Citation
kaloupile a écrit:
"Je suis tolérante, mais que ça reste loin de moi."
En fait non, tu es l'exemple de l'intolérance.
L'homosexualité existe depuis la nuit des temps, même chez les animaux, c'est donc la normalité, même si ton endoctrinement te dit l'inverse.
Citation
sassy. a écrit:
Le bison non binaire 😂 je m'en rappelle, ça avait créé une belle polémique. Ils sont allés loin dans leur connerie !
Citation
Sahar_ a écrit:
Salam alaykoum
Je vous écris ce post car ce matin en regardant avec ma fille un dessin animé ( Vida la veto )sur France 5 je suis tombée sur un passage (pendant que je buvais mon café ) où la jeune fille personnage principal du dessin animé aurait "deux papas" elle descendait rejoindre le salon en disant "Bonjour les papounets" ou un truc du genre
J'ai expliqué à ma fille qu'on allait changer de dessin animé. Cela ne l'a pas dérangé car c'est la 2ème fois qu'on regarde ce dessin animé et la première fois.
Pour info, "Vida la Veto", un dessin animé destiné aux enfants de 3 à 6 ans !
J'avais déjà retiré "Pepa Pig" car pareil ils y ont intégré "deux mamans" cible toujours 3 ans à 6 ans.
Voila comment endoctriner dès le plus jeune âge.
Être représentées dans Peppa Pig est une victoire pour toutes les familles
[www.doolittle.fr]
Sur ce lien vous comprendrez la démarche en 2019 à l'initiative de familles lgbt, qui ont lancé une pétition en ligne pour demander l'inclusion de personnages LGBTQ+ dans la série Peppa Pig. Ils ont récolté 25 000 signatures et voila leur victoire visiblement
Un autre article: De Superman à Scooby-Doo, l’endoctrinement LGBT dès le plus jeune âge
[www.bvoltaire.fr]
D'après l'article, le fils de Superman serait un personnage bisexuel, Wonder Woman serait lesbienne, une version homosexuelle de Captain America etc etc
Disney toujours d'après l'article, aurait fait part de son souhait d'avoir au moins 50% des personnages " Lgbt et issus des minorités".
Netflix, un dessin animé de propagande trans à destination des 3-6 ans annulé
[www.breizh-info.com]
Je n'accepte pas leur idéologie et tentative d'endoctrinement chez un public très jeune des 3 ans, cela n'est pas normal.
Si des familles veulent des dessins animés Lgbtq+ pourquoi ne pas créer une chaîne spécialement dédiée à cela et ne pas imposer
De là à créer des personages trans, pour des enfants de 3 ans mais dans quel monde vit-on ?
Aux parents, surveiller les dessins animés que les touts petits regardent, sait-on jamais
Quand je pense que seulement 25 000 familles anglaises auraient rélamé l'inclusion des personages Lgbtq+ et cela a fonctionné
Citation
wek up a écrit:
Les homos ont élaboré une stratégie du long terme et cette dernière est payante: cette stratégie consistait à accéder aux postes clés tels l'éducation, les médias, le juridique...ect....
Ainsi ils ont réussi à inscrire leurs droits dans les constitutions des pays occidentaux et dès lors il faut s'attendre à une drôle d'humanité; Lorsque vous êtes assis avec vos enfants dans un restaurant et 2 jeunes filles viennent s'assoir devant vous et commencent à se caresser et s'embrasser alors Que faire?? D'ailleurs les garçons commencent à oser faire de même.
Citation
*Sabr* a écrit:
ils ne font que reproduire qawmo LoT alayhi salam et normaliser leur pratiques sales
et ca commence avec lendoctrinement dès tout petit avec la théorie du genre...
Citation
wek up a écrit:
Les homos ont élaboré une stratégie du long terme et cette dernière est payante: cette stratégie consistait à accéder aux postes clés tels l'éducation, les médias, le juridique...ect....
Ainsi ils ont réussi à inscrire leurs droits dans les constitutions des pays occidentaux et dès lors il faut s'attendre à une drôle d'humanité; Lorsque vous êtes assis avec vos enfants dans un restaurant et 2 jeunes filles viennent s'assoir devant vous et commencent à se caresser et s'embrasser alors Que faire?? D'ailleurs les garçons commencent à oser faire de même.