Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Propagande LGBT dessin animé enfants 3 à 6 ans
2 novembre 2024 09:55
Salam alaykoum

Je vous écris ce post car ce matin en regardant avec ma fille un dessin animé ( Vida la veto )sur France 5 je suis tombée sur un passage (pendant que je buvais mon café ) où la jeune fille personnage principal du dessin animé aurait "deux papas" elle descendait rejoindre le salon en disant "Bonjour les papounets" ou un truc du genre

J'ai expliqué à ma fille qu'on allait changer de dessin animé. Cela ne l'a pas dérangé car c'est la 2ème fois qu'on regarde ce dessin animé et la première fois.

Pour info, "Vida la Veto", un dessin animé destiné aux enfants de 3 à 6 ans !

J'avais déjà retiré "Pepa Pig" car pareil ils y ont intégré "deux mamans" cible toujours 3 ans à 6 ans.

Voila comment endoctriner dès le plus jeune âge.

Être représentées dans Peppa Pig est une victoire pour toutes les familles
[www.doolittle.fr]

Sur ce lien vous comprendrez la démarche en 2019 à l'initiative de familles lgbt, qui ont lancé une pétition en ligne pour demander l'inclusion de personnages LGBTQ+ dans la série Peppa Pig. Ils ont récolté 25 000 signatures et voila leur victoire visiblement

Un autre article: De Superman à Scooby-Doo, l’endoctrinement LGBT dès le plus jeune âge

[www.bvoltaire.fr]

D'après l'article, le fils de Superman serait un personnage bisexuel, Wonder Woman serait lesbienne, une version homosexuelle de Captain America etc etc

Disney toujours d'après l'article, aurait fait part de son souhait d'avoir au moins 50% des personnages " Lgbt et issus des minorités".

Netflix, un dessin animé de propagande trans à destination des 3-6 ans annulé

[www.breizh-info.com]

Je n'accepte pas leur idéologie et tentative d'endoctrinement chez un public très jeune des 3 ans, cela n'est pas normal.

Si des familles veulent des dessins animés Lgbtq+ pourquoi ne pas créer une chaîne spécialement dédiée à cela et ne pas imposer

De là à créer des personages trans, pour des enfants de 3 ans mais dans quel monde vit-on ?

Aux parents, surveiller les dessins animés que les touts petits regardent, sait-on jamais smoking smiley

Quand je pense que seulement 25 000 familles anglaises auraient rélamé l'inclusion des personages Lgbtq+ et cela a fonctionné
2 novembre 2024 10:01
Dessin animé destiné aux 3 à 6 ans " théorie transgenre"

Le petit bison qui dit être "non binaire" Ill

S
2 novembre 2024 10:04
La télévision, les réseaux sociaux sont les outils numéro 1 de propagande et manipulation de masse.

Il faut être très vigilant sur ce qu'on laisse regarder et surtout être prêt à en discuter avec eux.
a
2 novembre 2024 10:11
salam

je vais aller à ton encontre
je trouve que ce sont des super opportunités pour expliquer ce que toi as envie de transmettre à ton enfant

je suis sûre que ta fille n'a même pas relever cette histoire de deux papas
et si ça l'avait interrogée, tu aurais pu simplement lui expliquer que ce n'est pas possible hors adoption

occulter comme tu le fais, c'est laisser l'opportunité à d'autres de lui apprendre ce que toi refuses
K
2 novembre 2024 10:22
Salam

C'est la fin des temps et ça n'ira pas mieux avec le temps

Disney autant que les autres prod destinées aux enfants sont chargés de dénaturer l'humain

C'est pas comme si nous le savions pas que d'ici 1 à 2 générations ou 3 max il sera plus possible de dire fille ou garçon ou bien papa maman

Et tout ça l'humain le tolérera et parmi ces gens seront nos enfants petits enfants descendants de musulmans

Déjà que notre communauté fini par accepter depuis peu l'homosexualité le tolérer et dans notre entourage dans nos répertoires téléphones

Alors que Allah les à balayer

C'est comme ce trans sur tiktok algérien qui se dit femme alors qu'il est né homme et Rebeka et Moutou Moutou et Sofia taloni et personne dit rien et tout le monde les suit sur les réseaux et le musulman le premier les suit et les enrichis

Alors un dessin animé qui fait la propagande des enfants de 3 a 6 ans de LGBT c'est rien comparé à ce que nous contribuons à l'expansion de cela
2 novembre 2024 10:27
Je suis d'accord avec ton intervention

Surtout sur le fait que si c'est tabou dans la maison, se seront des tiers personnes qui le feront à notre place.

Ton message est tres intéressant
Citation
amirene a écrit:
salam

je vais aller à ton encontre
je trouve que ce sont des super opportunités pour expliquer ce que toi as envie de transmettre à ton enfant

je suis sûre que ta fille n'a même pas relever cette histoire de deux papas
et si ça l'avait interrogée, tu aurais pu simplement lui expliquer que ce n'est pas possible hors adoption

occulter comme tu le fais, c'est laisser l'opportunité à d'autres de lui apprendre ce que toi refuses
2 novembre 2024 10:38
Perso, quand je compte aller voir un film au ciné avec mes filles ou que je vois la petite regarder un dessin animé que je ne connais pas, je vérifie toujours de quoi il s'agit et s'il y a des personnages "lgbt".

Concernant Disney, ça fait bien longtemps que je boycotte les nouveautés. C'est pareil pour Netflix.

Leur expliquer oui, mais qu'on veuille leur faire croire que c'est la normalité, non. Je suis tolérante, mais que ça reste loin de moi.
2 novembre 2024 10:42
Le bison non binaire 😂 je m'en rappelle, ça avait créé une belle polémique. Ils sont allés loin dans leur connerie !
2 novembre 2024 11:15
"Je suis tolérante, mais que ça reste loin de moi."

En fait non, tu es l'exemple de l'intolérance.
L'homosexualité existe depuis la nuit des temps, même chez les animaux, c'est donc la normalité, même si ton endoctrinement te dit l'inverse.

Citation
sassy. a écrit:
Perso, quand je compte aller voir un film au ciné avec mes filles ou que je vois la petite regarder un dessin animé que je ne connais pas, je vérifie toujours de quoi il s'agit et s'il y a des personnages "lgbt".

Concernant Disney, ça fait bien longtemps que je boycotte les nouveautés. C'est pareil pour Netflix.

Leur expliquer oui, mais qu'on veuille leur faire croire que c'est la normalité, non. Je suis tolérante, mais que ça reste loin de moi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 novembre 2024 11:22
Exact thumbs up, je suis dans le dialogue, je peux tout expliquer et argumenter etc

Mais ce qui me gêne est la "propagande" qu'elle soit à travers des films, dessin animés, livres, etc

Ce qui me dérange est d'imposant cette théorie transgenre et du genre à de très jeunes enfants.

C'est là le problème.

Qu'il y ait des LGBTQ+ chacun fait ce qu'il veut mais la propagande non
Citation
sassy. a écrit:

2 novembre 2024 11:25
Kaloupile c'est surtout la propagande

Oui l'homosexualité a toujours existé mais quand nous étions petits, est ce pour autant que nous avions le droit aux dessins animés LGBTQ+, aux livres LGBTQ+ ect

Le problème ici est la "propagande"!

Le problème est le lobby ou plutôt sont le lobbys

Citation
kaloupile a écrit:

L'homosexualité existe depuis la nuit des temps, même chez les animaux, c'est donc la normalité, même si ton endoctrinement te dit l'inverse.
Citation
kaloupile a écrit:

K
2 novembre 2024 11:25
Ce n'est pas une connerie

D'ici 2 à 3 générations ce sera normalisé
Citation
sassy. a écrit:
Le bison non binaire 😂 je m'en rappelle, ça avait créé une belle polémique. Ils sont allés loin dans leur connerie !
w
2 novembre 2024 12:24
Les homos ont élaboré une stratégie du long terme et cette dernière est payante: cette stratégie consistait à accéder aux postes clés tels l'éducation, les médias, le juridique...ect....
Ainsi ils ont réussi à inscrire leurs droits dans les constitutions des pays occidentaux et dès lors il faut s'attendre à une drôle d'humanité; Lorsque vous êtes assis avec vos enfants dans un restaurant et 2 jeunes filles viennent s'assoir devant vous et commencent à se caresser et s'embrasser alors Que faire?? D'ailleurs les garçons commencent à oser faire de même.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/24 12:51 par wek up.
s
2 novembre 2024 13:42
Perso je mets des dessins animés qui relatent les histoires des prophètes de l’islam
Il y a de quoi faire sur You tube el’hamdoulilah
Citation
Sahar_ a écrit:
Salam alaykoum

Je vous écris ce post car ce matin en regardant avec ma fille un dessin animé ( Vida la veto )sur France 5 je suis tombée sur un passage (pendant que je buvais mon café ) où la jeune fille personnage principal du dessin animé aurait "deux papas" elle descendait rejoindre le salon en disant "Bonjour les papounets" ou un truc du genre

J'ai expliqué à ma fille qu'on allait changer de dessin animé. Cela ne l'a pas dérangé car c'est la 2ème fois qu'on regarde ce dessin animé et la première fois.

Pour info, "Vida la Veto", un dessin animé destiné aux enfants de 3 à 6 ans !

J'avais déjà retiré "Pepa Pig" car pareil ils y ont intégré "deux mamans" cible toujours 3 ans à 6 ans.

Voila comment endoctriner dès le plus jeune âge.

Être représentées dans Peppa Pig est une victoire pour toutes les familles
[www.doolittle.fr]

Sur ce lien vous comprendrez la démarche en 2019 à l'initiative de familles lgbt, qui ont lancé une pétition en ligne pour demander l'inclusion de personnages LGBTQ+ dans la série Peppa Pig. Ils ont récolté 25 000 signatures et voila leur victoire visiblement

Un autre article: De Superman à Scooby-Doo, l’endoctrinement LGBT dès le plus jeune âge

[www.bvoltaire.fr]

D'après l'article, le fils de Superman serait un personnage bisexuel, Wonder Woman serait lesbienne, une version homosexuelle de Captain America etc etc

Disney toujours d'après l'article, aurait fait part de son souhait d'avoir au moins 50% des personnages " Lgbt et issus des minorités".

Netflix, un dessin animé de propagande trans à destination des 3-6 ans annulé

[www.breizh-info.com]

Je n'accepte pas leur idéologie et tentative d'endoctrinement chez un public très jeune des 3 ans, cela n'est pas normal.

Si des familles veulent des dessins animés Lgbtq+ pourquoi ne pas créer une chaîne spécialement dédiée à cela et ne pas imposer

De là à créer des personages trans, pour des enfants de 3 ans mais dans quel monde vit-on ?

Aux parents, surveiller les dessins animés que les touts petits regardent, sait-on jamais smoking smiley

Quand je pense que seulement 25 000 familles anglaises auraient rélamé l'inclusion des personages Lgbtq+ et cela a fonctionné
R
2 novembre 2024 16:48
Moi j'ai rien du tout contre les LGPD 😁
2 novembre 2024 18:01
Y'a pire que ça.. La propagande est partout maintenant pour pervertir les enfants.. Y'a pas longtemps je suis tombé sur une image prise dans une sorte de scène de théâtre, où des enfants (une sortie de classe) étaient autour d'un couple totalement nue et enlacés faisant l'amour
2 novembre 2024 19:26
ils ne font que reproduire qawmo LoT alayhi salam et normaliser leur pratiques sales

et ca commence avec lendoctrinement dès tout petit avec la théorie du genre...
Citation
wek up a écrit:
Les homos ont élaboré une stratégie du long terme et cette dernière est payante: cette stratégie consistait à accéder aux postes clés tels l'éducation, les médias, le juridique...ect....
Ainsi ils ont réussi à inscrire leurs droits dans les constitutions des pays occidentaux et dès lors il faut s'attendre à une drôle d'humanité; Lorsque vous êtes assis avec vos enfants dans un restaurant et 2 jeunes filles viennent s'assoir devant vous et commencent à se caresser et s'embrasser alors Que faire?? D'ailleurs les garçons commencent à oser faire de même.
w
2 novembre 2024 20:27
Quid des enfants adoptés par les homos; Ces enfants grandiront au sein d'un couple de même sexe et à l'extérieur et à travers l'histoire de l'humanité et même en regardant les animaux ils seront confronté à une réalité qui risque d'avoir comme conséquence un déséquilibre identitaire et psychologique.
Citation
*Sabr* a écrit:
ils ne font que reproduire qawmo LoT alayhi salam et normaliser leur pratiques sales

et ca commence avec lendoctrinement dès tout petit avec la théorie du genre...
2 novembre 2024 20:37
Oui, j'avais lu un bouquin qui expliquait comment ils avaient inflitré plusieurs domaines d'influence

C'est vrai que l'on peut emmener nos enfants au cinema et avoir ce que tu viens de donner comme exemple un couple gay ou lesbien s'embrasser en face de toi, au resto, dans un parc etc etc

Cela devient problématique Ill

Citation
wek up a écrit:
2 novembre 2024 20:38
Wa aleykoum salem,

Qlqs suggestions de dessins animés que je peux te faire : Franklin, Les Copains de la Forêt ou encore Les Baby Looney Tunes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook