Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pronostics de transfert de joueurs de football
N
4 mai 2008 19:24
La saison et bientôt finie et les rumeurs sont à leur comble avant l'Euro...
Quels sont selon vous les départs et les arrivées possible à Lyon (on commence par le futur champion)
?

A vous de jouer...
N
4 mai 2008 19:36
On parle des départs de :
Perrin
Ben Arfa
Réveillére
Benzema

et des arrivées de :
Nasri (ça m'étonnerai !)
L
4 mai 2008 19:43
On parle des départs de :
Perrin 9/10 probabilité
Ben Arfa 7/10 probabilité si perrin reste ben arfa par c'est sur a 100%
Réveillére 8/10 probabilité
Benzema 3/10 probabilité sauf énorme bouleversement Benz reste a lyon
Coupet 6/10 probabilité a 35 ans il veut changer d'air mais veut pas quitter lyon précipitamment

et des arrivées de :
Ederson >> c'est fait
Pjanic de metz 6/10 probabilité
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
4 mai 2008 19:45
Salam,

je pense d'abord que Perrin va partir: son bilan en championnat est honnête mais ses résultats en ligue des champions ne plaident en sa faveur. Pour le remplacer, peut être Deschamps à condition qu'Aulas lui laisse carte blanche et que Lacombe n'interfère pas dans ses choix.
Je vois aussi Ben arfa s'en allait (peut être dans le cadre d'un échange avec Nasri ou à Arsenal: c'est en tout cas les dernières rumeurs...).
Côté arrivée, le jeune et talentueux messin Pjanic pourrait rejoindre Lyon: je sais qu'il est suivi par de grands clubs. Si Lyon arrive à le récupérer, il ferait une belle affaire.
N
4 mai 2008 19:46
Ok pour Lyon ...si d'autres personnes veulent intervenir ils le peuvent quand meme
Pour le second
Bordeaux ?
N
4 mai 2008 19:53
Chamakh n'est plus titulaire ...
va t il partir ?
L
4 mai 2008 19:56
Bordeaux :

départ :

bein personne sauf surprise , en faite si il y'as départ ca sera en attaque , car entre bellion chamack cavenaghi et obertan 4 attaquant pour 2 place c'est un peut trop et comme obertan et la prochaine perle de bordeaux et que chamack et cavenaghi sauf grosse offre resteront a bordeaux je vois bien bellion partir car il n'as pas assez de temps de jeu

arrivé : pour l'instant aucune rumeur sur une arrivé probable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 19:56 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
4 mai 2008 19:57
Cavenaghi est indiscutable. Après y a concurrence entre Bellion, Obertan et Chamakh. Partir alors que son club va jouer la ligue des champions: je sais pas...à sa place, je resterai.
N
4 mai 2008 20:02
l'OM...
On se rappelle tous que Gerets a dit que s'il jouait la LDC il recruterait... il a une liste de joueurs déjà prête
Alloudi pourrait arriver
L
4 mai 2008 20:02
Citation
aladdin30 a écrit:
Cavenaghi est indiscutable. Après y a concurrence entre Bellion, Obertan et Chamakh. Partir alors que son club va jouer la ligue des champions: je sais pas...à sa place, je resterai.
alladin ca dépend si l'un des trois reste et que apres il joue pas ca sert a rien de rester
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
4 mai 2008 20:07
Citation
Nimessettat306 a écrit:
l'OM...
On se rappelle tous que Gerets a dit que s'il jouait la LDC il recruterait... il a une liste de joueurs déjà prête
Alloudi pourrait arriver

pour l'om :

départs :

Nasri pourrait -au cas ou l'om ne jouerais pas la LDC- partir a Arsenal , l'Inter Milan et autres Newcastle serait intéressé

A part nasri je vois pas de départ probable la plupart des joueurs en prolongé comme Niang cana ou mandanda

côté arrivé :

marseille a un gros chantier en défense l'arrivé presque sur de l'internationale marocain Amine rbati (mais rien n'est signé pour l'instant) Luisao joueur d'expérience du Benefica, intéresserait l'Olympique de Marseille.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
N
4 mai 2008 20:09
et PSG ?
L
4 mai 2008 20:17
pour le psg , ca dépend , s'il reste en L1 , Le guen vas partir c'est sur a 100% quelque cadres du psg partiront comme Pauleta armand et peut être rothen les gros salaire koi grinning smiley , car le club veut refaire un projet sur des jeune joueur et de nouveau joueur mais si le psg tombe en L2 il y'aura plus de départ car le club n'aura plus les moyens de les payer

côté arrivé : la seul cértitude c'est l'arrivé du jeune attaquant Hoarau du havre meilleur buteur de la ligue 2 avec 28 but en 33 match
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
4 mai 2008 20:17
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
aladdin30 a écrit:
Cavenaghi est indiscutable. Après y a concurrence entre Bellion, Obertan et Chamakh. Partir alors que son club va jouer la ligue des champions: je sais pas...à sa place, je resterai.
alladin ca dépend si l'un des trois reste et que apres il joue pas ca sert a rien de rester

Salam,

C'est vrai qu'en ne jouant pas Chamakh va perdre son temps. Mais je pense que l'an prochain Blanc va faire tourner l'effectif (le club va jouer sur plusieurs fronts : ligue des champions, championnat, coupes nationales): donc Chamakh aura normallement l'opportunité de jouer et de prouver peut être qu'il est meilleur qu'Obertan ou Bellion. A lui lorsque l'occasion se présentera de saisir sa chance.
A
5 mai 2008 10:27
Citation
aladdin30 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
aladdin30 a écrit:
Cavenaghi est indiscutable. Après y a concurrence entre Bellion, Obertan et Chamakh. Partir alors que son club va jouer la ligue des champions: je sais pas...à sa place, je resterai.
alladin ca dépend si l'un des trois reste et que apres il joue pas ca sert a rien de rester

Salam,

C'est vrai qu'en ne jouant pas Chamakh va perdre son temps. Mais je pense que l'an prochain Blanc va faire tourner l'effectif (le club va jouer sur plusieurs fronts : ligue des champions, championnat, coupes nationales): donc Chamakh aura normallement l'opportunité de jouer et de prouver peut être qu'il est meilleur qu'Obertan ou Bellion. A lui lorsque l'occasion se présentera de saisir sa chance.
Chamakh a joué hier conte l'OM les 90 mn du match, sa présence a bien provoqué les marseillais, a donné plus de liberté aux autres jours, durant le temps aditionel il a servi une belle passe a ducasse qui a marqué un superb 2eme but !, plus que 2 point d'ecart sur le leader, l'OL doit craindre un mauvais pas !
m
5 mai 2008 11:29
Lyon champion ? Rien n'est fait encore !

Sur le depart: Perrin et Ben Arfa (sûr), Benzema, on va proposer un pactole venant d'Italie ou Espagne ou Angleterre et hop un nvo pti francais a l'etranger !
Mok Ya Mok !
N
9 mai 2008 19:48
A l'OM des confirmations sont faites, tous les cadres et le coach restent...Les arrivées dépendront de la fin de parcours cette année...

Affaire à suivre...
L
9 mai 2008 19:50
Samir Nasri a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2012. Cela ne garantit pas son avenir sur la Canebière mais assure une stabilité au joueur à moins d’un mois du début de l’Euro.

source : mercato 365

vla une bonne nouvelle pour les olympien
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
9 mai 2008 19:56
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Samir Nasri a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2012. Cela ne garantit pas son avenir sur la Canebière mais assure une stabilité au joueur à moins d’un mois du début de l’Euro.

source : mercato 365

vla une bonne nouvelle pour les olympien

Mais si on leur fait une belle proposition Nasri partirait ! l'OM a besoin d'argent sleeping
Mok Ya Mok !
N
10 mai 2008 10:42
Je pense pas que l'OM ait besoin d'argent
Ils n'ont aps fait de folies depuis longtemps et leur objectif l'an prochain est de passer le premier tour de la LDC pour cela ils doivent la jouer...
S ils ne la jouent pas... Nasri partira c'est sur !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook