Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pronostic federere &Soderling
b
7 juin 2009 00:02
Bonjour,

J'ouvre ce poste pour avoir vos impressions sur cette super final de rolland garros entre Soderling et Federrer
A votre avis qui vas gagner , est ce le tombeur de Nadal avec sa force de service et sa force de frappe ou le suisse federer avec son jeu plus intelligent ....


Personnellement je pense que Soderling va l'emporter , il a battu Nadal et avec sa force de frappe il a tout les atouts pour gagner...avec tous mes regrets


Et Vous????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 01:58 par bleu_ciel.
S
7 juin 2009 00:09
Salam,

Non ne dis pas ça please.................

J'apprécie vraiment Soderling...Mais pour l'Hisoire de ce beau sport, je veux que Roger inscrive, enfin, son nom sur la Coupe des Mousquetaires...

Federer en cinq sets.
7 juin 2009 00:10
Federer en 4 sets
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
7 juin 2009 01:33
salamsmiling smiley

federer inchallah en 5sets, en tout cas on risque de voir un magnifique matchthumbs up
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 juin 2009 11:13
Salam,

J'aurai aimé voir Nadal en finale mais bon ça sera pour une prochaine fois confused smiley

Cette année je supporte Federer le petit suisse (juste pour faire plaisir aux filles whistling smiley grinning smiley)

Bon match !!!
a
7 juin 2009 11:16
Je me dis que si Soderling a battu le numero 1 mondial, il battra le numero 2 mondialgrinning smiley

donc je parie sur Soderling , et une sacré finale bien longue en 5 sets
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
7 juin 2009 15:39
Ca commence mal pour soderling , il est complètement absent


Est ce que c'est le vrai Sorderling?????
S
7 juin 2009 15:43
Salam,

Alors je prédis une finale expéditive...whistling smiley

Fed en 3 sets!

Bon match.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
7 juin 2009 16:53
Eh oui....Une vrai leçon de la part du swiss...beaucoup d'Ace.....Chapeau Mr Rogerer ferrero....winking smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Alors je prédis une finale expéditive...whistling smiley

Fed en 3 sets!

Bon match.

Latifa
b
7 juin 2009 17:08
Balle de match avantage FEDERER
b
7 juin 2009 17:10
Chapeau FEDERER ...

C'est grand champion....
7 juin 2009 17:10
federer federer federer champion Danse Danse federer federer federer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
7 juin 2009 17:11
oué chapo federer, surtout ces nombreux aces
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
7 juin 2009 17:29
C'est très beau ce sport , tout le monde se félicite perdant , gagnant...super l'ambiance au tennis...
S
7 juin 2009 17:38
Mon Roger a gagné..........Superbe match!!!!

Quel champion, le plus classe de tous les sportifs et de loin!

UN bel ambassadeur pour le tennis!

Je sentais que cette année était pour lui, mon feeling ne me trompe jamaistongue sticking out smiley

Bonne soirée.

Latifa
a
7 juin 2009 17:39
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mon Roger a gagné..........Superbe match!!!!

Quel champion, le plus classe de tous les sportifs et de loin!

UN bel ambassadeur pour le tennis!

Je sentais que cette année était pour lui, mon feeling ne me trompe jamaistongue sticking out smiley

Bonne soirée.

Latifa

Mon feeling est meilleur au foot qu'en tennis grinning smiley

Je suis contente pour toi sweetyawning smiley de voir ton roger gagner eye rolling smiley

Au fait tu dis "mon roger", mais n'est-il pas marié ? grinning smiley oui je connais la réponse
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
7 juin 2009 18:12
Merci Assia!

Mais non je dis mon Roger comme je dis ma Assia...Je suis comme ça! Je peux t'appeler aussi mon petit chou!

J'admire le jeu et le comportement de Federer mais pas la personne!

Bisous mon choutongue sticking out smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
o
7 juin 2009 18:36
il n'ya pas eu de match, j'ai l'impression que Soderling se contentait d'être en final et il n'a pas livré le match de quelqu'un qui veut gagner.
c'état un petit match entre 2 joueurs qui sont fort au service mais dont se n'est pas la surface.
Je crois que Nadal a fait trop de tourois sur terre battue avant Rolland Garros.
C'est domage il pouvait gagner son 5e open de France avec un peut plus de fraicheur.
a
7 juin 2009 19:22
Salam,

Ca y est, il l'a eut Clap belle victoire !!!

Félicitations aux pro-federer Angel
M
7 juin 2009 22:39
Salam

La sécurité laisse un peu a désiré non? et si le mec était armé...

federer pris pour cible
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook