Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Pour poser une sleeve il faut être en obésité non ?
Tu vas accepter ton corps petit à petit et te le reapproprier, continue à prendre soin de toi et de ta peau surtout bien l hydrater
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
arrete de bouffer et pas besoin de ces conneries
a chaque repas de la dinde + petit pois(ou autre legume vert) avec un seu repas(et pas une sjournée) par semaine ou tu peux faire ce que tu veux
avec ça c'est -15 kilos en 1 mois -30 en 2 mois etc etc
Citation
arrete de bouffer et pas besoin de ces conneries
a chaque repas de la dinde + petit pois(ou autre legume vert) avec un seu repas(et pas une sjournée) par semaine ou tu peux faire ce que tu veux
avec ça c'est -15 kilos en 1 mois -30 en 2 mois etc etc
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ne t'en fais pas avec une réduction d'une partie de ton estomac tu ne pourras plus manger comme tu veux et la perte de poids va être fulgurante.
Prépare toi à une nouvelle garde robe et à te sentir revivre.
Je te souhaite le meilleur inchallah faut juste que tu te fixes un objectif tiens nous au courant de l évolution.
C'est pour quand l opération,
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Sérieux? Je vais perdre 10 mais je suis une malade du sucre et boulimique en plus
Citation
arcacy a écrit:
Ce n est pas evident
Mon estomac n est pas le meme que celui qui est maigre
J ai perdu du poid mais je les ai repris
Ainsi de suite
Citation
arcacy a écrit:
C est pas poser une sleeve
Mais subir une sleeve
Le chirurgien me retire une partie de l estomac
Oui je suis en obesite
Classee morbide
C est moche ce mot
Il fait peur
Mais c est la realite
C est le seul moyen pour m aider a maigrir dans un 1 er temps
Mais le reste c est a moi de faire le necessaire pour maintenir le poids ideal et ne pas regrossir
Sinon l intervention aura servi a rien
Citation
oui sérieux,des gens me surnome même le roi de la sèche
Tt ça c'est dans la tête la boulemie etc, c'est purement mentale dis ti que quand tu as faim et tu pense à un tru sucré ou gras c'est plus mental que physique ,la vrai fai c'est quand on te montre même des legumes degeu et que tu as faim
Citation
amirene a écrit:
salam
je préfèrerais trainer mes 100 kg de graisse plutôt que subir cette intervention
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je veux sécher justement, Je fais un peu de cardio mais je suis toujours grosse parce que j'ai des troubles alimentaires
Citation
amirene a écrit:
la sœur d une amie a subi une sleeve
après un an, -30 kg
son médecin dégouté
elle continuait à se gaver une fois passées les premières semaines où elle ne mangeait rien
puis elle a repris 15 kg avec les années
donc tout ça pour 15 kg en moins
après, c est quand même un cas unique car les gens maigrissent bien habituellement
tu n as vraiment pas possibilité de maigrir autrement ?
tu as déjà tout essayé ?