Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Mon projet
15 octobre 2013 15:43
Salam alaykom,

Je viens de commencer un projet que vraiment je vais perdre tous si j ai pas un fond de roulement,
j'ai besoin un prêt de 5000 euro a rembourser dans 6 mois, ou bien un associé qui me partage le gain et les charges sad smiley , je serai très ravissante

Merci bcp
M
15 octobre 2013 15:52
c 'est quoi comme projet ???
15 octobre 2013 16:31
point de vente Western union , comme vous savez je travaille uniquement avec l'argent, je dois pas dire au client qu'il y a plus d'argent sad smiley , c pour ça j'ai besoin d'alimenter mon caisse pour plus de rentabilité
N
15 octobre 2013 23:17
Salam,

Franchise Western union ... 5000 euros .. fonds de roulement .. partage de gain et de charge .. perplexe .. ça fait trop de choses dans un même poste ..

Désolé mais je n'arrive pas à croire ce que tu racontes ..

Salam
a
16 octobre 2013 11:21
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Franchise Western union ... 5000 euros .. fonds de roulement .. partage de gain et de charge .. perplexe .. ça fait trop de choses dans un même poste ..

Désolé mais je n'arrive pas à croire ce que tu racontes ..

Salam

J'ai eu la même réflexion.
16 octobre 2013 14:52
Tu peux m'envoyer ton adresse ,par contre je pourrais t'envoyer que du cash,j'ai plus de chéquier?
M
17 octobre 2013 17:48
ahhahahhah ca ne tiens pas debout ton projet ca sens l'arnaque désolser avec 5000 tu n'ouvres plus rien de nos jours
18 octobre 2013 10:35
Citation
Nadia bou a écrit:
Salam alaykom,

Je viens de commencer un projet que vraiment je vais perdre tous si j ai pas un fond de roulement,
j'ai besoin un prêt de 5000 euro a rembourser dans 6 mois, ou bien un associé qui me partage le gain et les charges sad smiley , je serai très ravissante

Merci bcp

Salam,

Etre agent western union, n'est pas un projet en soi. Pour être agent de western union, il faut être déjà un commerçant installé, donc ton fonds de roulement, doit déjà exister. De plus, c'est un partenariat fait avec les commerçants pour augmenter leurs chiffres d'affaires en touchant des commissions sur les transferts d'argent (envoi et réception de fonds). De plus, pour être agent il faut avoir un ordinateur, une imprimante et d'un accès internet. La formation et le logiciel est gratuit donc pas d'investissement à prévoir ni de frais, donc pas de fonds de roulement.

Soit tu as déjà un commerce, qui ne marche pas, et dans ce cas tu n'es pas agent de western union, car ils font une étude de marché avant. Soit tu n'es pas bien renseigné sur leur fonctionnement.

En tout cas, fonds de roulement pour ton projet, n'a pas lieu.
l
18 octobre 2013 15:26
grave ce n'est pas clair ton truk.....;

western union est un transfert d'argent .. donc c'est le client qui te donne l'argent et toi tu l'envois ..
De plus je pense qu'il faut etre affilier a western pour sa, tu ne peut pas te dire , demain je veut etre agent western union ...

Sa sent l'arnaque ton truk
z
18 octobre 2013 16:13
Ne les écoutes pas, c'est des jaloux c'est tout au lieu de t'aider ils t'accusent d'être une arnaqueuse pffff....

Moi le gentil Zoro je suis prêt à te dépanner pour 6 mois ( et même plus si tu veux)....

t'as besoin de 5000 c'est tout....fastoch...

Ps : on parle bien en franc CFA hein lol

Va voir plutôt sur le boncoin si tu trouves des bonnes poires pffff
s
18 octobre 2013 17:25
10000 euros j'aurai réfléchi mais là 5000 euros faut pas abuser
21 octobre 2013 18:35
mais tt ce que jai dit est vrai sad smiley
contactez moi
21 octobre 2013 18:46
wa nasssssss!!

wallah je parle sérieusement , je sais bien que les arnaques nous entourent mais walah j'ai commencé avec western union qu'avec 3000 euro après les charges et tout mnt les frais de location qui me cassent je me suis dit au moins 5000 euro sera me sauver s'il y a plus que ça j'aurai bien aimé, je sens triste quand qlq un de mes clients vient pour retirer un très important montant que j'ai pas dans la caisse et je le rate...
sad smiley je regrette faire ce projet sans fond de roulement

je suis prête de n importe quelle guarantie pour rembourser vos argents
si vous voulez me visiter sur place pour me croire , soyez bienvenus

Merci
M
22 octobre 2013 17:04
ok on te crois tu m'as convaincu je peux ouvrir un dans ma région lol
22 octobre 2013 18:47
oui tu peux, tu habites ou??
à ce moment la tu vas me comprendre quand tu fais ce projet
allah yssahal alik
22 octobre 2013 19:46
Citation
Nadia bou a écrit:
Salam alaykom,

Je viens de commencer un projet que vraiment je vais perdre tous si j ai pas un fond de roulement,
j'ai besoin un prêt de 5000 euro a rembourser dans 6 mois, ou bien un associé qui me partage le gain et les charges sad smiley , je serai très ravissante

Ca sert a quoi ce type d'info perplexe
M
24 octobre 2013 15:36
tu parles pour ravissante ou bien la recherche de l'aide lol
F
18 décembre 2013 16:32
Bonjour tout le monde. Je suis un jeune malien qui est très attaché à l'idée entrepreneuriat. Donc j'ai eu l'idée de créer ma ligne de vêtement. J'ai déjas le logo de la marque. Mais le problème c'est que je n'ai ni le fond de roulement de roulement ni le fond de dépôt de la marque dans l'espace OAPI ( Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle). Le Dépôt de marque en Afrique, Combien ça coûte ?

Coût de la procédure CFA 585,000/893 euro
Détails du coût
Taxe pour le dépôt d'une demande d'enregistrement : CFA 400,000/611 euro

Honoraires du mandataire - personne physique : CFA 125,000/191 euro

Taxe supplémentaire pour publication en couleurs : CFA 50,000/76 euro

Frais d'envoi des courriers – Poste : CFA 10,000/15 euro
Pour le fonds de roulement, jai besoin de 400 000 FCFA/ 611 euro: pour un début acheter des Polos et t-shirt déjas faits et poser ma marque. Avec ce fonds je compte également embaucher deux femmes pour broder sur les Polos. Donc pour mon projet j'aurai besoin de: 985 000 FCFA/ 1504 EURO. C'est parce que j'ai pas solution si je suis venu vers vous. SOS pour Mon projet qui me tient tant à coeur. Merci
M
19 décembre 2013 12:55
ahahahahahhahhhhhhhhhh mdr
N
19 décembre 2013 14:03
Si j'ai bien compris, t'as juste le logo et tu veux le reste ?!

taxe pour le dépôt d'une demande d'enregistrement + axe pour le dépôt d'une demande d'enregistrement +
Taxe supplémentaire pour publication en couleurs

Tu sais , je vais te dire quelque chose que tu ne sais pas peut être mais déposer une marque en France coûte dans les 250 euros .. tu sais je vais te faire économiser les 893 euros , commence à travailler avec ta marque , personne ne te la dérobera.

Emprunte 100 euros et fait le test avec une dizaine de T-shirt couleurs et met ta marque pour voir si ça marche en payant une dame .. ce n'est pas l'enregistrement d'une marque qui va faire sauter les ventes , je te le promet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook