Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les progrès de la médecine sur un embryon.
16 mars 2018 00:59
Saviez-vous que la médecine a résolu depuis la fin du XXe siècle un problème concernant le
développement d'embryons qui de base ne pouvaient ni grandir ni grossir dans le ventre d'une personne de sexe féminin et donc logiquement condamner à l'avance à une mort certaine.

La médecine a mis en place un traitement scientifique afin de permettre le développement de l'embryon afin que celui-ci arrive à terme.

En tant que jeune être humain, je suis né de ce processus scientifique depuis maintenant plus de 20 ans.
16 mars 2018 02:03
Sâlam alkm, s'était quoi exactement l'origine de ce problème de développement au juste? J'en ai jamais entendu parlé
16 mars 2018 02:41
Il s'agit ni plus ni moins d'une mal-formation de l'embryon tout simplement après je ne sais pas à quoi cela est dû car je ne suis ni médecin ni scientifique.

Mais je peux te dire une chose, grâce à ce fameux traitement inconnu que mon embryon a subi je n'ai jamais eu la moindre maladie infantile comme la varicelle ou la rougeole.

Après, je ne sais pas si j'y suis immunisé ou pas mais je pense que oui car j'ai bientôt 22 ans et que j'ai déjà été exposé étant petit à des personnes ayant eu des maladies infantiles guérissables aujourd'hui.
b
16 mars 2018 03:15
ca reste vague , mais j'ai envie de dire . et apres ?smiling smiley
16 mars 2018 03:41
Je n'ai pas évoqué tous les avantages de l'intervention scientifique et médicale sur cet exemple précis.

La question que je me pose est la suivante : Suis-je né grâce à la science ou grâce à une intervention divine ?

L'être humain est parvenu à réaliser des expériences médicales interdites comme le fait de développer et d'améliorer des embryons qui à l'origine étaient voués à point de non-retour et à une mort certaine.

Mais pour un être humain né naturellement et non artificiellement, tu ne peux pas comprendre quelles sont toutes les capacités corporelles et intellectuelles que je possède actuellement.
a
16 mars 2018 06:22
peux-tu être plus explicite ?
as tu été conçu grâce à une fécondation on vitro ?
tu parles d intervention sur l embryon mais n indiques pas par quel procédé
a
16 mars 2018 06:55
tu raconte n importe quoi
b
16 mars 2018 07:14
pour te repondre , les deux .

ben on compte sur toi pour tout nous expliquer .
qui sait , peut etre que les humains né naturellement sauront comprendre celle qu'ils ont fait naitre "artificiellement" ? grinning smiley
Citation
Mirlyn a écrit:
Je n'ai pas évoqué tous les avantages de l'intervention scientifique et médicale sur cet exemple précis.

La question que je me pose est la suivante : Suis-je né grâce à la science ou grâce à une intervention divine ?

L'être humain est parvenu à réaliser des expériences médicales interdites comme le fait de développer et d'améliorer des embryons qui à l'origine étaient voués à point de non-retour et à une mort certaine.

Mais pour un être humain né naturellement et non artificiellement, tu ne peux pas comprendre quelles sont toutes les capacités corporelles et intellectuelles que je possède actuellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook