Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le programme prévisionnel de la visite d’Emmanuel Macron au Maroc
27 octobre 2024 22:57
La France va transférer 2,5 millions de documents d’archives à Rabat, ce qui représente une source d’inquiétude pour l’Algérie, le "pays continent" :

[lecollimateur.ma]
A
28 octobre 2024 05:40
C’est vrai que l’Algérie est en train de trembler, mais qu’est-ce que tu racontes ? Elle peu te transférer 2 milliards de documents on s’en tape.
Citation
HopeFloats a écrit:
La France va transférer 2,5 millions de documents d’archives à Rabat, ce qui représente une source d’inquiétude pour l’Algérie, le "pays continent" :

[lecollimateur.ma]
28 octobre 2024 07:14
Ces documents inch'Allah seront ajoutés au dossier à l'Onu pour récupérer notre Sahara Oriental
28 octobre 2024 08:00
Juste il ouvre un conultat français à Dakhla et on est bien inchAllah 😁
28 octobre 2024 08:02
Tu peux dire ce que tu veux. Tu sais, le Maroc a récupéré son Sahara malgré vos 50 ans de blocage et vos centaines de milliards de dollars. Et je ne parle pas de vos déclarations héroïques partout aux rencontres internationales. Tu peux « t’en taper » mais on récupérera notre Sahara Oriental. J’aimerais bien voir ta réaction à ce moment là.
Citation
Azka a écrit:
C’est vrai que l’Algérie est en train de trembler, mais qu’est-ce que tu racontes ? Elle peu te transférer 2 milliards de documents on s’en tape.
28 octobre 2024 10:15
Il faudra bien que l'Algérie rende un jour au Maroc les territoires qu'elle lui a lâchement volés, à la faveur de l'engagement fraternel des Marocains à ses côtés.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/24 10:18 par Le barreur.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook