Citation
김현준 a écrit:
Salut
Nous entendons souvent que il faut profiter de sa jeunesse, mais concrètement quel est la définition, selon vous de profiter de sa jeunesse ?
Je n'arrive pas à comprendre,
Pouvez vous m'éclaircir ?
Merci
Citation
김현준 a écrit:
Salut
Nous entendons souvent que il faut profiter de sa jeunesse, mais concrètement quel est la définition, selon vous de profiter de sa jeunesse ?
Je n'arrive pas à comprendre,
Pouvez vous m'éclaircir ?
Merci
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Pour les occidentaux c'est boire , faire la fête et enchaîner les conquêtes
Pour moi c'est profiter avec sa famille , n'avoir aucune responsabilité (mise à part réussir ses études), decouvrir de nouvelles choses (culinaire , culturel, etc )
Citation
Arriete olson a écrit:
Quand ta des sous tu profite de ta jeunesse
Quand ta pas de sous tu subit ta jeunesse
Tu regarde melrose place 10 fois chaque épisode
Et tu mange des chips premier prix
C'est comme sa la vie 🖖
Citation
La Chaussette a écrit:
Salut .
profitez de sa santé,de son Temps,de son énergie,de son enthousiasme,de sa fougue,de son dynamisme,de sa créativités,de son enthousiasme Etc pour entreprendre et faire bcp de choses car plus le temps passe et moins on est fort et rapide de la part d'un vieux de la vielle
Ya pas de seconde chance et seconde jeunesse mes frères et sœurs et puis qd on est jeune on peut se permettre de se louper et de se relancer encore et Encore ds tt domaine
en espérant t'avoir un peu éclairé avec la petite lampe de poche lol
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam
Quand on est jeune on a l'énergie. Il ne faut pas attendre d'être vieux pour voyager, faire des randonnées, des sorties en vélo, bref, du sport, ni trop tarder à avoir des enfants, retaper une maison ou un appart ... après 40-50 ans, la fatigue est là.
Une nuit blanche à 50 ans, c'est une ou deux semaines qu'il faut pour s'en remettre. Qu'à 20 ans, le surlendemain, on est bon.
Souvent les jeunes se disent "plus tard, je ... " Oui mais plus tard, tu ne seras peut-être plus assez en forme pour faire ce que tu voulais.
Sans compter qu'on peut se retrouver vite seul(e) à la suite d'un divorce, d'un décès ... Pour le peu que la dépression ou les petits problèmes de santé s'y mettent (le diabète, le coeur, les reins, la thyroide, l'estomac, les articulations ... bref, on a le choix mdr), ce sera encore plus difficile.
Regardez vos parents, vous trouvez qu'ils s'éclatent ? Vous finirez pareil. Sans exception.
Citation
김현준 a écrit:
Regardez vos parents, vous trouvez qu'ils s'éclatent ? Vous finirez pareil. Sans exception.
Ah je connais un homme âgé de 50 ans justement, bah pour lui il profite de sa " deuxième jeunesse " mdr et il a l'air en forme.
Après ça dépends comment tu entretien ton corps toute ta vie.
Je connais une personne qui exerce un métier manuel et il a 60 balais.
Alors que il y a des jeunes qui trouvent que c'est difficiles.
Ça dépends de ton organisme aussi, nous ne sommes pas tous pareil.
Citation
jisuikiyes a écrit:
Slm,
Voilà à l'aube des 60 ans, je vous donne mon recul, je ne dirai pas pas profiter de la jeunesse, mais profiter de la vie et pleinement.
La priorité, c'est de tenir sa santé au top, le sport et l'alimentation.
Ensuite, se fixer des objectifs, mêmes fous, vous ne pouvez pas douter un instant de ce que la vie nous réserve, ceux qui trouvent des excuses à tout, sont des perdants.
Elever notre âme, pas que par la religion, aussi, c'est étendre ses connaissances, apprendre des choses et partager ses connaissances.
Vivre pleinement sa vie et ne pas avoir de regret le jour où vous quitterez cette vie!
O l'hamdolilah.
Citation
Bimbeless a écrit:
C'est profond