Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit Professionnel Manucure Pedicure
C
20 mai 2013 19:14
Coucou les filles!

Je suis à la recherche d'un appareil éléctrique qui me permette de prendre soin de mes mains et mes pieds, un appareil de pro qui m'eviterais d'aller chez le podologue et/ou l'estheticienne.

Je n'y connais pas grand chose, je cherche à avoir des mains et pieds nets, ongles parfaitement limés, cuticules inexistants et depaissir la peau de mes pieds.

J'attends vos conseils merci!!!

Ps: je souhaite investir 50e max
C
25 mai 2013 19:45
s
25 mai 2013 19:53
Coucou ma belle,
T'as regardé sur ebay ou le bon coin?
C
25 mai 2013 20:01
Coucou chérie winking smiley

Je veux pas d'un matériel d'occasion ou alors s'il a servi genre une fois et ebay c'est trop cher!

J'ai reperé un modèle, Kit Manucure / pédicure Scholl DRSP3855E

Il m'a l'air pas mal mais j'y connais pas grand chose, merci pour ta réponse ma belle!


s
25 mai 2013 20:02
Citation
Crease a écrit:
Coucou chérie winking smiley

Je veux pas d'un matériel d'occasion ou alors s'il a servi genre une fois et ebay c'est trop cher!

J'ai reperé un modèle, Kit Manucure / pédicure Scholl DRSP3855E

Il m'a l'air pas mal mais j'y connais pas grand chose, merci pour ta réponse ma belle!

J'avais déjà pris un scoll à une 40aine d'euros et j'avais été déçue. Je pensais que vu que c'était une marque ce serait bien bein pas du tout
C
25 mai 2013 20:07
Ah mince!

Celui la vaut le double et apparemment les gens sont satisfaits à part que le cordon est trop court et que la notice explique rien du tout...

Je veux un truc de pro, j'ai envie d'investir dans une machine complète et efficace.

Du coup ton avis me freine quand même sad smiley c'était quoi le modèle ma belle?
s
25 mai 2013 20:33
me souviens plus c'était y'a 3/4 ans et il se rechargeait (il avait une batterie).
Mais celui que tu as vu les avis sont positifs il doit être bien.
C'est juste qu'à 50€ je suis pas sûre que tu aies du materiel pro
C
25 mai 2013 20:59
Je recherche le meilleur rapport qualité prix et si la qualité justifie le prix je suis prête à investir plus...

Seulement ya que celui la qui me tente pour l'instant vu que je connais ni les marques, ni les critères pour qu'un appareil soit bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook