Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
prof en gynecologie?
j
31 octobre 2013 13:46
salam
svp, je cherche une professeur en gynecologie connue competente à rabat ou bien casa
je suis mariée depuis plus de 2 ans et j'arrive pas à tomber enceinte, j'ai consulté plusieurs gyneco et toujours rien
svp aidez moi
31 octobre 2013 16:39
Salam,

pq tu ne demandes pas conseil à ta gynéco là bas directement, elle doit connaitre les grands noms ds ce domaine? je sais pas si beaucoup son de Casa/Rabat sur ce forum?
j'espère que tu trouveras de l'aide inchAllah!
Allah i 3awnik!!
g
31 octobre 2013 17:04
bonjour jasmin 85,
je connais un professeur en gynécologie très compétente sur Casablanca, je suis OPK, mais lhamedoulah après avoir suivie avec elle et laide de Dieu je ss tomber enceinte.

c professeur NADIA ZINOUN, 41 boulevard zerktouni quartier des hopitaux (en face du marché des fleurs) CASABLANCA.

tel: 05 22 20 76 77 tu doit essayé plusieurs fois car sa donne tt le temps occupé.

bonne chance ma chérie.
j
31 octobre 2013 22:30
merci beaucoup chères enam1402 et ghizouz our vos réponses Welcome
llah yssahal l kolla we7da f lli katmennah

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 22:31 par jasmin85.
A
31 octobre 2013 22:39
salam

fais des sababes pour ton tomber enceinte traitement etc mais surtt n'oublie pas de demdander à ALLAH azawajel de l'aide! c le plus important okhti

qALLAH te donne des jumeaux en bonne santé pour rattraper le temps perdu grinning smiley
j
31 octobre 2013 22:51
aaaamine yarab!! j'aime bcp les jumeaux thumbs up
llah yjazik bikhir angelinamuslima Welcome
j
31 octobre 2013 22:53
stp ghizouz, pour dr zinoun nadia, wach kay3tiw les rdv m3attline bezzaf ou bien je peux le prendre quand je veux?
A
31 octobre 2013 22:58
Citation
jasmin85 a écrit:
aaaamine yarab!! j'aime bcp les jumeaux thumbs up
llah yjazik bikhir angelinamuslima Welcome

de rien okhti netmenalik lheyr inchaALLAH eye rolling smiley
D
1 novembre 2013 09:58
Bonjour Lah ysehel lik je connais professeur Mohamed Lahlou et de Zinoun tansme3 Biha bezzaf w dr afifi aussi il est super
j
1 novembre 2013 10:25
merci donanette pour ta réponse Welcome
je cherche un prof en gyneco (femme), je suis trop timide In love
g
1 novembre 2013 18:05
re ma chérie jasmin85

pour le RDV c'est a pe prés a 2 semaine, mais tt dépend de la période, mais si tu lui dis que c super urgent elle va te dire de venir et d'attendre surtt si tu appel le matin vers 9h00 car houma il débute a cette heure ci et kaykouno les patiente mazal majawch kameline donc katguoulik aji tte suite.

bonne chane lah yesehel 3lik ya rebi
j
1 novembre 2013 23:13
merci bcp chère ghizouz

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook