salam svp, je cherche une professeur en gynecologie connue competente à rabat ou bien casa je suis mariée depuis plus de 2 ans et j'arrive pas à tomber enceinte, j'ai consulté plusieurs gyneco et toujours rien svp aidez moi
pq tu ne demandes pas conseil à ta gynéco là bas directement, elle doit connaitre les grands noms ds ce domaine? je sais pas si beaucoup son de Casa/Rabat sur ce forum? j'espère que tu trouveras de l'aide inchAllah! Allah i 3awnik!!
bonjour jasmin 85, je connais un professeur en gynécologie très compétente sur Casablanca, je suis OPK, mais lhamedoulah après avoir suivie avec elle et laide de Dieu je ss tomber enceinte.
c professeur NADIA ZINOUN, 41 boulevard zerktouni quartier des hopitaux (en face du marché des fleurs) CASABLANCA.
tel: 05 22 20 76 77 tu doit essayé plusieurs fois car sa donne tt le temps occupé.
pour le RDV c'est a pe prés a 2 semaine, mais tt dépend de la période, mais si tu lui dis que c super urgent elle va te dire de venir et d'attendre surtt si tu appel le matin vers 9h00 car houma il débute a cette heure ci et kaykouno les patiente mazal majawch kameline donc katguoulik aji tte suite.