Quel crime tu as commis lá..lolCitation
Shunshine a écrit:
Salam à toutes,
j'ai lu pas mal de choses sur certains forum mais je reviens quand même vers vous pour connaître vos produits miracles pour faire pousser les cheveux plus vite.
J'avais les cheveux super longs, et les ai coupés sur un coup de tête...( bref, je regrette, j'ai enlevé près de 20 cm voire +... Je voudrais au moins retrouver une longueur mi-longue assez rapidement.
Quels sont vos produits miracle, malgrès que certaines personnes pensent que rien ne puisse faire pousser les cheveux plus vite, moi je pense que si... je compte sur vous, merci d'avance ...
salam!
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles, opter pour un complément alimentaire tres complet, (le mien cest Gestarelle) perso jai les cheveux qui pousse tres vite mais javais pas de volume cetait plat et fin
donc voila depuis que je prend un comprimé par jour cest impressionant mes cheveux ont pris de la masse du volume et de la longueur ,je le prend depuis le mois d aout et jai constate une vraie difference, pourtant cetait pas le but au depart, cetait surtout pour ma grossesse
edit, je voulais dire un complément alimentaire et pas compliment lool
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Mouais, j'ai été enceinte plus de trois fois et ça n'a rien changé à mes cheveux qui sont toujours aussi fins.
Citation
Sofia Simpson a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Mouais, j'ai été enceinte plus de trois fois et ça n'a rien changé à mes cheveux qui sont toujours aussi fins.
Sur mes soeurs et belles soeurs, l'effet était net, elles n'ont pas gagné en épaisseur, puisque c'est quelque chose qu'on ne peut changer, c'est la nature du cheveux, mais plus en volume, brillance et hydratation.