Kels sont vos yaourts, gateaux fromage glaces ou autres que vous adorez..........
que vous trouvez super bon
Jaime bien tester des nouveaux produits mais kan jsui devant le rayon yaourt ou autres dun supermarché je my perd ....
Moi je vous conseille Les yaourts Brassé Vanille de la marque Carrefour! sans gélatine et un délliiiice ainsi que la crème aux oeufs vanille tjs mark carrefour super Bon!!!!! (existe aussi caramel pistache comme parfum mais jai pas gouter )
j'aime trop le nougat les palets bretons le chocolat noir avec des ecorces d oranges confites carrefour j aime pas les yahourt je prefere le fromage blanc mon fromage prefere c le boursin j aime bien la creme glaçé a la fraise et a la praliné
J'aime bcp le yahourt grec au miel , la glace au caramel avec des morceaux de hagen daz, les gateaux petits bateaux peu importe la marque ce sont les memes, et comme fromage je suis une adepte du gruyere : j'en met partt, ds mes pates, gratins, soupes, riz...
Alors la liste risque d'être longue mais je vais pas n'hechem rassi je vais faire court: - le nougat - les yaourts "Suiss" truffes...hum hum hum hum - chocolat cote d'or aux amandes entieres...avec un café...hum hum hum - compotes aux pommes - tarte au citron - crepe "caramel et beurre salé" - crepe nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - les chocos'bons - les petits pots de crème laitière saveur café - soupe chinoise de Sveltess en stick (pratique au bureau et bon pour la ligne)
kinder sous toutes ses formes! mais surtout kinder delice coco et kinder country!!!! les minis snikers tartelette au citron (celles de chez paul sont les meilleures!!) je crois bien que c'est tout ce que j'aime en ce moment! pourtant je suis une vraie gourmande!!! ah si, j'oubliais, tartare ail et fines herbes! un vrai regale!!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 14:23 par khira.
Les fruits Les cornichons (j'en suis une raide dingue) Les salades sous toutes leurs formes Les chewing gum Les barres de céréales de prince de Lu ... MIAM !
creme aux oeufs (n'importe quelle marque) les danettes au chocolat blanc ( a petite dose car ecoeurement assuré) les mousses au chocolat et café marque carrefour
pates panzani aussi
mozarelle et fruyere tout le temps à la maison marque lidl j'aime bien
et bien sur mon produit le COCA COLA du vrai parce que sinon j'en bois pas, je flippe s'ilm n'y en a plus à la maison
les dosettes segarfedo pour la senseo et des fois dosettes carrefour
et pour le petit dejuener il me faut absolument les brioche tranchée d'harry's
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
kinder bueno, mars,les glaces snickers chocolat blanc av noisette, les mini babybels miam miam, tout les fruitssssssssssss, ma drogue le coka, les yaourts aux pruneaux, du pain grillé avec du kiri,le saumon, les moules, les epinards, les olives et les champignons jaime trop jen met pratiquement a tout mes plats voila