Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit stimulant
m
2 août 2018 22:34
 
Booster fertilite 0
 
Booster fertilite 0
 
Booster fertilite 0
Salam,
Jai eu du mal mais j'ai réussi à télécharger...
Voilà, ce produit est censé est booster notre fertilite avec a l'intérieur pleins d'ingredient super...
Apparemment on ne le trouve qu'au Maroc.
Si qqun connaît???
W
2 août 2018 22:38
Mdrrr la description au dos.

J'imagine même pas l'état du mec ou de la femme qui boit toute la bouteille Oups
2 août 2018 22:40
grosse arnaque pffff ! c'est du profit pour ce faire du flouss et c'est tout ! Dieu seul a des pouvoir pour cela Dieu seul donne et créé et non ces charlatans !
R
2 août 2018 22:40
Au vue des ingrédients ça ressemble plus à un complément alimentaire mdr
M
2 août 2018 22:46
C'est quoi cette merde acheter au chinois lol c'est pas sa qui va te donner plus de chance d'avoir un gosse...
S
2 août 2018 22:54
J'allais dire qu'en vrai, il suffisait de se faire une salade un peu épicée et puis ça ferait le même effet, on a eu le même genre de pensées. ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Au vue des ingrédients ça ressemble plus à un complément alimentaire mdr
m
3 août 2018 00:08
Merci pour vos réponses.. ainsi qu'aux hommes
moi qui pensais que le nigelle et la gelée royale pouvaient m'apporter un petit complément
Je sais vero que c'est par la volonté d'Allah que Je tomberais enceinte.
Bon heureusement que sa a pas coûter chère
P
3 août 2018 00:18
Salam vois traitement homéopathique ou acupuncture
Parait que ça peut marcher

Et pleins de douaas surtout

qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites
m
3 août 2018 00:24
'Alaykoum salam
Oui pourquoi j'ai déjà fait des séances l'osteophatie mais l'acupuncture pourquoi pas.
Ameen.
3 août 2018 01:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la composition, elle ne respecte pas les règles. En principe, c'est dans l'ordre décroissant de quantité dans le produit.
Concernant les indications, elles sont vaguement en français et ça ressemble à de la potion magique.
Concernant le mode d'emploi, ils auraient pu dire que pour l'homme, c'est une cure de 3 mois minimum. Parce que si la femme produit un ovule en 2 semaines, l'homme produit des spermatozoïdes en 10 à 11 semaines.

Bref, ça ne fait pas sérieux.

S'il y a des problèmes de fertilité, il faut consulter une gynécologue.
Tu peux déjà commencer par éviter toutes les cochonneries chimiques. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
3 août 2018 01:05
Salam,
L'huile de nigelle c'est connu populairement pour booster la fertilité.
Mais bon rien de scientifique là dedans. Mais bon ça ne peut pas te faire de mal donc vas-y teste et tu verras bien !
Mais lol l'indication " col de l'utérus pourriture " ptdr
L'important c'est de ne pas trop en faire une fixette... Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

Qu'Allah te comble d'un bébé en pleine santé inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook