Citation
MDS a écrit:
une gomme fesses
Citation
nora12 a écrit:
salam
J'aimerais un seul "objet" qui permette de se maquiller tout le visage.
Par exemple, un truc qui maquille les yeux, les joues, le teint......et le tout sans bavures, très simple à utiliser (pour les nulles comme moi)....
Et je dirais aussi une crème qui fait perdre par exemple 10 cm de cuisse par utilisation
Ah c'est beau de rêver
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
nora12 a écrit:
salam
J'aimerais un seul "objet" qui permette de se maquiller tout le visage.
Par exemple, un truc qui maquille les yeux, les joues, le teint......et le tout sans bavures, très simple à utiliser (pour les nulles comme moi)....
Et je dirais aussi une crème qui fait perdre par exemple 10 cm de cuisse par utilisation
Ah c'est beau de rêver
Pour ce que j'ai mis en gras ca serait pas mal mdr, comme dans la pub ou la meuf va dans le bain batata et en ressort taille mannequin.
Par contre pour le maquillage ca serait dommage, c'est un plaisir de se maquiller nan ? lol
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un produit qui empecherait au ragnagna de se ramener chaque mois avec des douleurs affreuses, une sorte de ménopose tout en pouvant avoir encore des enfants
c'est pas du domaine esthétique je sais mais purée qu'est-ce que ça m'arrangerait ...
je l'achète à n'importe quel prix
J'EN AI MARRE (
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un produit qui empecherait au ragnagna de se ramener chaque mois avec des douleurs affreuses, une sorte de ménopose tout en pouvant avoir encore des enfants
c'est pas du domaine esthétique je sais mais purée qu'est-ce que ça m'arrangerait ...
je l'achète à n'importe quel prix
J'EN AI MARRE (
On appel ca doliprane