Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit cheveux
M
13 novembre 2023 21:09
Salam

Est ce que la cire ou le gel pour plaquer les cheveux de devant peuvent nous faire perdre des cheveux ??

Une coiffeuse m’a di le gel c’est bon et que la cire est mieux .
13 novembre 2023 21:31
Si tu veux abîmé tes cheveux oui
. Pas de mp d'hommes merci
m
13 novembre 2023 23:44
Ça abime
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Est ce que la cire ou le gel pour plaquer les cheveux de devant peuvent nous faire perdre des cheveux ??

Une coiffeuse m’a di le gel c’est bon et que la cire est mieux .
14 novembre 2023 06:54
Salam

Si tu veux plaquer tes cheveux, utilise du gel d'aloe vera 100% pur.

[leretouraunaturel.com]

Tu peux l'utiliser pour avoir de beaux cheveux, même s'ils sont abîmés, tout ça, tout ça.

Je l’utilise pour le visage, les yep, les main, les cheveux

Oui je suis pire qu’une fille mdrr

Faut s’entretenir LOL
Toute âme goûtera à la mort
,
,.
14 novembre 2023 10:38
Oui je suis pire qu’une fille mdrr



Ah donc c'était bien tes faux cils que tu as pris en photo sur ton post moody smiley
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Si tu veux plaquer tes cheveux, utilise du gel d'aloe vera 100% pur.

[leretouraunaturel.com]

Tu peux l'utiliser pour avoir de beaux cheveux, même s'ils sont abîmés, tout ça, tout ça.

Je l’utilise pour le visage, les yep, les main, les cheveux

Oui je suis pire qu’une fille mdrr

Faut s’entretenir LOL
14 novembre 2023 10:41
Il y a une différence entre vouloir ressembler à un hélicoptère avec plein de peinture et prendre soin de soi. J'utilise des produits naturels pour être clean. Être propre sur soi fait partie de la foi.
Citation
ilpleut a écrit:
Oui je suis pire qu’une fille mdrr



Ah donc c'était bien tes faux cils que tu as pris en photo sur ton post moody smiley
Toute âme goûtera à la mort
,
,.
14 novembre 2023 10:45
On commence tous par des produit naturel, un conseil commence déjà par le labelo naturel puis le teinté pour réveiller ton teint blanchâtre
Citation
Foued* a écrit:
Il y a une différence entre vouloir ressembler à un hélicoptère avec plein de peinture et prendre soin de soi. J'utilise des produits naturels pour être clean. Être propre sur soi fait partie de la foi.
14 novembre 2023 10:50
J'utilise du baume à lèvres naturel seulement quand mes lèvres sont gercées. J'applique un spray capillaire à la fraise pour protéger mes cheveux, créant un effet bouclé, car mes cheveux sont naturellement bouclés. Plutôt que du parfum, j'opte pour des huiles essentielles, car les parfums me donnent des maux de tête. J’ai acheter aussi de l’huile essentielle pour les oreilles pour bien les nettoyer
Citation
ilpleut a écrit:
On commence tous par des produit naturel, un conseil commence déjà par le labelo naturel puis le teinté pour réveiller ton teint blanchâtre
Toute âme goûtera à la mort
M
14 novembre 2023 11:57
Afin de préserver la santé de tes cheveux, il est recommandé d'utiliser du gel d'aloé vera, qui est disponible dans les magasins actions avec un prix pas chers
14 novembre 2023 20:03
Salam aleikom,

Aloa vera ou
Huile végétale selon la nature des cheveux ...
huile de coco, huile d'argan si cheveux sec
Ou l'huile de jojoba ou noisette si cheveux gras.

Et tu plaques avec un peigne à dents serrées.

Bien hydraté les cheveux avant
M
14 novembre 2023 21:43
Je n’ai pas trouver ce gel d’aloe Vera à action c’était marquer pour le corp
Citation
Mnl57 a écrit:
Afin de préserver la santé de tes cheveux, il est recommandé d'utiliser du gel d'aloé vera, qui est disponible dans les magasins actions avec un prix pas chers
M
16 novembre 2023 13:59
oui c'est écrit pour le corps mais tu peux aussi mettre pour les cheveux
Citation
Myriam778 a écrit:
Je n’ai pas trouver ce gel d’aloe Vera à action c’était marquer pour le corp
17 novembre 2023 14:22
en fait il faut éviter ce genre de produits car ils saturent le cuir chevelu et ça peut créer une chute de cheveux à long terme et puis ça étouffe le cheveu.

privilégie des produits naturels au moins ça n abime pas
et l aloe vera c est super mais prends le 100% naturel sans aucun ajout dedans, il y en a chez aromazone, il est TOP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook