Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit de Cdiscount
A
29 mai 2019 03:18
Je souhaite savoir si vous commandez cher cdiscount et ke pensez vous de leur produits ???
Je souhaite changer de télé et je trouve ke leur prix est intéressant mais les produits I DON'T KNOW ?? .
Merci d avance
M
29 mai 2019 03:22
Salam Aleykoum
Je commande régulièrement chez Cdiscount jusqu'à mtn j'ai jamais été déçus, après ça dépend ce que tu commande
Mais c'est vrai que j'ai regardé les prix des télés et que je suis aussi tenter d'en acheter une nouvelle
Les prix sont raisonnable après ça dépend le vendeur et le temps de l'expédition regard bien combien de vente a réalisé le vendeur et aussi les commentaire
Citation
Asalama a écrit:
Je souhaite savoir si vous commandez cher cdiscount et ke pensez vous de leur produits ???
Je souhaite changer de télé et je trouve ke leur prix est intéressant mais les produits I DON'T KNOW ?? .
Merci d avance
A
29 mai 2019 05:30
Ccou comme j'ai pas trop de réponse sur cdiscount je souhaiterai savoir ka tu acheter de chez eux ? pour avoir une idée et ya t'il des garantis ect... je pensez avoir plusieur avis mais apparemment c pas le cas ??? merci pour ta futur réponse ?
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Je commande régulièrement chez Cdiscount jusqu'à mtn j'ai jamais été déçus, après ça dépend ce que tu commande
Mais c'est vrai que j'ai regardé les prix des télés et que je suis aussi tenter d'en acheter une nouvelle
Les prix sont raisonnable après ça dépend le vendeur et le temps de l'expédition regard bien combien de vente a réalisé le vendeur et aussi les commentaire
M
29 mai 2019 05:36
Re j'ai acheté divers chose, jeux vidéos survêtement foot etc, oui par exemple il me semble genre pour les téléphones etc tu peu payer une garanti supplémentaires et même pour les habilles
Après si tu as en tête quelques chose de.particulier (une télévision comme tu m'avais dis par exemple) je peu toujours t'aider à regarder avec toi sur Cdiscount
Citation
Asalama a écrit:
Ccou comme j'ai pas trop de réponse sur cdiscount je souhaiterai savoir ka tu acheter de chez eux ? pour avoir une idée et ya t'il des garantis ect... je pensez avoir plusieur avis mais apparemment c pas le cas ??? merci pour ta futur réponse ?
A
29 mai 2019 05:49
je t'ai rpdu en mp ?
Citation
Minato68200 a écrit:
Re j'ai acheté divers chose, jeux vidéos survêtement foot etc, oui par exemple il me semble genre pour les téléphones etc tu peu payer une garanti supplémentaires et même pour les habilles
Après si tu as en tête quelques chose de.particulier (une télévision comme tu m'avais dis par exemple) je peu toujours t'aider à regarder avec toi sur Cdiscount
G
29 mai 2019 08:09
Salut
Jai commander chez eux pendant des années. J'ai fait le calcule il ya quelque année j'étais à 13000boules.
Aucun souci nikel.
Mais. Le. Jour où j'ai eu un problème avec un appareil reflex. Tout à basculer.
Plus jamais chez eux ça fait 4 ans maintenant je prends plus rien.
Quand ça marche c'est bien. Mais le jour où ta un soucis bonjour les dégâts. Bijour si Christiane a laparail pouis Ge vous idée.

Si ça a changer depuis je sais pas. Mais pour moi. C'est finish.
Jte conseille plutôt Amazon ou gros Bill...
R
29 mai 2019 08:12
Chez c discount comme chez tout vendeur tu as une garantie mais chez le constructeur

Je te conseille de prendre chez eux et non chez un vendeur sur le site...

Payer un supplément de garantie par expérienceça sert à rien
R
29 mai 2019 08:15
Ben qd tu commandes en demariatisé c logique que la réponse soit ainsi

Gros bill ou autre ce sera pareil qd tu auras un pb....
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Salut
Jai commander chez eux pendant des années. J'ai fait le calcule il ya quelque année j'étais à 13000boules.
Aucun souci nikel.
Mais. Le. Jour où j'ai eu un problème avec un appareil reflex. Tout à basculer.
Plus jamais chez eux ça fait 4 ans maintenant je prends plus rien.
Quand ça marche c'est bien. Mais le jour où ta un soucis bonjour les dégâts. Bijour si Christiane a laparail pouis Ge vous idée.

Si ça a changer depuis je sais pas. Mais pour moi. C'est finish.
Jte conseille plutôt Amazon ou gros Bill...
M
29 mai 2019 08:16
Toujours commandé, aucun souci.
Large choix de produit à très bon prix .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook