Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La productivité
i
21 décembre 2006 21:44
Des chercheurs qui seront certainement célébres dans l avenir ont inventé
Les oeufs carrés

Plus faciles à garder dans le réfirigérateur
Elle ne roulent pas
Occupent moins de place
Enfin une Révolution

Le seul ennui c'est qu'aucune poule n'a encore accepté de pondre un seul oeuf carré

Malgré une campagne de sensibilisation (Différents solgans et affiche publicitaires et reportages dans les cages à poules)

Décidément Ceratines poules sont réticentes au changement

Vos commentaires



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/06 21:46 par impulsion.
imad
a
21 décembre 2006 21:52
ben moi ça va, les oeufs dans le réfrégérateur sont rangés dans une endroit prévu à cet effet, donc ne roulent pas.

Citation
impulsion a écrit:
Des chercheurs qui seront certainement célébres dans l avenir ont inventé
Les oeufs carrés

Plus faciles à garder dans le réfirigérateur
Elle ne roulent pas
Occupent moins de place
Enfin une Révolution

Le seul ennui c'est qu'aucune poule n'a encore accepté de pondre un seul oeuf carré

Malgré une campagne de sensibilisation (Différents solgans et affiche publicitaires et reportages dans les cages à poules)

Décidément Ceratines poules sont réticentes au changement

Vos commentaires
D
21 décembre 2006 21:55
Clap


et on trouve quand meme quelqu'un qui repond...

grinning smiley


Moije dis on devrait faire des frigos ronds... pb regle... tjs pas de quoi fouetter un chat.. d'ailleurs passer ou le pti chat du forum ?? smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
N
21 décembre 2006 21:55
salam


chez moi non plus ca pose pas de problème le soeufs ronds........ils veulent pas inventer des peufs incassables plutot???tongue sticking out smileyeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
i
21 décembre 2006 21:58
Je suis profondément choqué que vous preniez le parti des poules!!!!
imad
D
21 décembre 2006 22:01
Citation
impulsion a écrit:
Je suis profondément choqué que vous preniez le parti des poules!!!!


bah rien de plus normal... smoking smiley

non mais les pauvres bestioles, tu imagines toi... on doit avoir un orifice de forme anatomique similaire à ces caqueteuses, imagine toi une seule seconde pondre toi meme des etrons de formes carres.. Bonjour les bouchons...
grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
22 décembre 2006 01:12
Citation
a écrit:
impulsion
Des chercheurs qui seront certainement célébres dans l avenir ont inventé
Les oeufs carrés

Yup ! J'avais lu ça dans le Medical Journal of Bullshit, ils ont inventé des porcs carrés, on en met plus dans les semi-remorques comme ça. Ils travaillent sur des vaches qui font du fromage en portions, y'a plus qu'à emballer et les prendre en photo quand elles rient, pour la traçabilité bien sûr... bah oui, l'agroalimentaire a fait plein d'efforts depuis la crise de la vache folle.smiling smiley
C
22 décembre 2006 01:28
Citation
impulsion a écrit:
Des chercheurs qui seront certainement célébres dans l avenir ont inventé
Les oeufs carrés

Plus faciles à garder dans le réfirigérateur
Elle ne roulent pas
Occupent moins de place
Enfin une Révolution

Le seul ennui c'est qu'aucune poule n'a encore accepté de pondre un seul oeuf carré




bah peut etre ca sera plus facile quand les poules auront des dents smiling smiley elles seront plus habituées au

changement, alors les chercheurs , rebelote , y'a tout a refaire grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook