Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prochain mariage de negafa charifa.
j
9 août 2007 17:28
il y a un mariage le 8 septembre avec la negafa charifa, connaissez vous???
j
9 août 2007 17:47
pas de reponse?
t
9 août 2007 17:50
salamalikoum juka du 59
t une inspectrice privée des mariages toi grinning smiley

cette negaffa j'en ai entendu parler certains disent qu'elle est bien d'autres moins


maintenant je sais pas!!!!
l
9 août 2007 17:55
coné pas
s
9 août 2007 18:06
J'en ai déjà entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre. Sur son site elle a de très belles robes thumbs up
j
9 août 2007 21:48
je vous demande ça, parce que ya une fille dans le 93 (seine saint denis) qui va se marier le 8 septemptre, et tous le 93 est au courant, elle va faire un grand mariage à ce qui parait, ma cousine ma dit quelle a pris negafa charifa.smiling smiley
n
9 août 2007 22:39
Citation
jukadu59 a écrit:
je vous demande ça, parce que ya une fille dans le 93 (seine saint denis) qui va se marier le 8 septemptre, et tous le 93 est au courant, elle va faire un grand mariage à ce qui parait, ma cousine ma dit quelle a pris negafa charifa.smiling smiley

ben jsui du 93 et jsui pas au courant!!!
loool
t marrante
j
9 août 2007 22:49
le 93 c grand! la fille elle viens de noisy le grand. toi tu vien dou?
n
10 août 2007 00:30
tu dis tout le 93 est au courant!!
sa ma fait rire!!on dirai le mariage d une princess!!
aulnay!!
voila miss bonne soirée
h
10 août 2007 02:30
Franchement rien a voir mais j'ai entendu parlé de charifa mais par contre pas en bien .

En tt cas j'espere ke pour elle tt se passera bien inchallah.

En tt cas plein de bonheur...
i
14 août 2007 19:24
moi aussi j ai deja entendu parlé d elle .certain etaient satisfai et d autre pretendaient que si tu ne prennais pas la formule la plus cher elle t envoiait quelqu un d autre de ca famille pour s occuper de toi le jour J si elle avait une autre date prevue le meme jour que ton mariage (elle s occupe bien evidement de celle qui lui raportera le plus MEME SI TU L A RESERVée la premiere PAS TRES PROFESSIONELLE TOUT CA !!!!!!
j ai vu aussi qu elle n etait pas tres ponctuelle enfin maintenant je n ai jamais eu affaire à elle de pres ou de loin
parcontre ses modeles sont pas mal!!!! on peu les voir sur son site !
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
M
15 août 2007 00:00
Citation
illis-najat-atabou a écrit:
moi aussi j ai deja entendu parlé d elle .certain etaient satisfai et d autre pretendaient que si tu ne prennais pas la formule la plus cher elle t envoiait quelqu un d autre de ca famille pour s occuper de toi le jour J si elle avait une autre date prevue le meme jour que ton mariage (elle s occupe bien evidement de celle qui lui raportera le plus MEME SI TU L A RESERVée la premiere PAS TRES PROFESSIONELLE TOUT CA !!!!!!
j ai vu aussi qu elle n etait pas tres ponctuelle enfin maintenant je n ai jamais eu affaire à elle de pres ou de loin
parcontre ses modeles sont pas mal!!!! on peu les voir sur son site !

Ses modèles sont pas mal mais je me rappel qu'à mes mon mariage civil en 2005 je l'avais appelé pour avoir plus de renseignement et j'ai trouvé qu'elle était assez cher elle m'avait dit 1 200€. Mais il faut se l'avouer elle a de belle robe, mais trop cher je trouve pour une negaffa surtout que j'ai refait un grand mariage l'été 2005 au Maroc et là la negaffa battait tout les records niveau robe et parure, rien à voir avec les nagaffas de France.
j
15 août 2007 11:46
qui est aller a un mariage ou yavait charifa?
s
30 septembre 2007 11:08
salam
dis moi est ce que tu parles de la negafa charifa de aulnay sous bois ? parce que moi j'ai l'intention de la prendre pour mon mariage cest vrai quelle a de jolies robes mais bon je sais pas si la prestaion sera au rdv...je minquiéte pour ca ? si ta copine du 93 a fait son mariage en setmpre pourais me dire ce que tu en a pensé de cette negaffa ?

merci parle moi sincérement .
B
30 septembre 2007 16:19
J'ai assisté a un mariage où il ya avait charifa comme neggafa, elle a de jolies robes mais c'est une crève la dalle, elle a fait payer le prix fort pour 5 robes 1800 E. Moi je dis c abusé en + je trouve qu'elle est assez expéditive bref ca reste mon avis...
m
4 octobre 2007 21:58
l
5 octobre 2007 16:14
comment sa se selectionne une negafa ??

tu peux la rencontrer avant??? esayer les robes les choisir??? sel fait koi pdt la soirée???
j
6 octobre 2007 23:52
Citation
jukadu59 a écrit:
je vous demande ça, parce que ya une fille dans le 93 (seine saint denis) qui va se marier le 8 septemptre, et tous le 93 est au courant, elle va faire un grand mariage à ce qui parait, ma cousine ma dit quelle a pris negafa charifa.smiling smiley


grinning smiley


je suis dans le 93 et je n'etais pas au courant de ce mariage (tm)


t'as cru que le 93 ça fesait 80m2?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
14 octobre 2007 20:21
moi j'en ai entendu parler.il parait qu'elle est tres désagreable avec ses clientes vous savez comme les negafat du bled celle qui se croit sais pas qui.enfin j'esper que tu sera pas deçu.ça depend si t'es patiente ou pas.en ts cas je recommande vivement negafa meknassia fatima ya que des bons echo sur elle je l'ai eu pour mon mariage et toutes la famille a fait appel a elle ils n'ont jamais été deçu.voial son site si ça t'interesse: [negafa-meknassia.fr]
t
14 octobre 2007 21:33
je me suis mariée en avril et c'etait ma negaffa :. c'etait genial.
si tu veux des details precis: no pbleme
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook