Salam alikoum ,vous divorcez puis vous pleurer ,on voit bien que Sheytane a réussi à vous rendre bien malheureuxCitation
okhtefillah a écrit:
Assalamou alaykoum
vendredi apres-midi on a rdv chez l'avocat pour lancer la procedure de divorce.
on s'est mis d'accord pour un divorcr a l'amiable.
Il est d'accord pour tous ce que jai demande : appartement , voiture, pension alimentaire. J'ai trouver bizard qu il accepte sans negocier. Ca ma destabilisée.
il ma pris dans ses bras. Jai vu ses yeux rouges (pleures!!!!!!!) Moi auss jai pleure un bon coup sans qu il me voit.
je ne lai jamais vu aussi resigne aussi touché que cette fois ci
ça y est notre histoire va sarreter la.
Ça y est notre histoire s'arr
Citation
okhtefillah a écrit:
Assalamou alaykoum
vendredi apres-midi on a rdv chez l'avocat pour lancer la procedure de divorce.
on s'est mis d'accord pour un divorcr a l'amiable.
Il est d'accord pour tous ce que jai demande : appartement , voiture, pension alimentaire. J'ai trouver bizard qu il accepte sans negocier. Ca ma destabilisée.
il ma pris dans ses bras. Jai vu ses yeux rouges (pleures!!!!!!!) Moi auss jai pleure un bon coup sans qu il me voit.
je ne lai jamais vu aussi resigne aussi touché que cette fois ci
ça y est notre histoire va sarreter la.
Ça y est notre histoire s'arr
Citation
rézonable a écrit:
slm
il te regrette deja et est toujours amoureux de toi surement, c'est pas possible pr toi de ne pas divorcer?
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah oui je me souviens de toi,
courage à toi dans cette épreuve, que Dieu vous la facilite à toi est
tes enfants
Citation
okhtefillah a écrit:
il a detruit tout l'univers que jai mis des annees a construire.
il voulait etre marié mais qu'à coté vivre comme un célébataire. Et bien sa liberté je la lui rends. Il en fait ce qu'il veut.
De ma part jai fait beaucoup de sacrifices, de concessoons. Maintenant cest a lui de faire les mains et les pieds pour sauver notre famille. A commencer par oublier son projet au Maroc.