Citation
armel a écrit:
ok Camer
Moi je fais bp de programmation java cette année, Je suis en 4 eme année école d’ingénieur, j’avoue que j’ai encore du mal .je peux pas dire que je maîtrise parfaitement
On tout cas , bon courage on attendra le forum
Citation
Camer a écrit:
Voici un bon site que j' ai trouvé. Excellent pour les débutants en programmation.
Apparement, le site est au début de sa construction. Mais déjà, de bonnes choses avec une pédagogie très intéressante.
pour ceux que ça interesse :
[www.debutantprogjava.com]
Citation
melila a écrit:
ohh le java que de souvenir j'ai horreur de ce langage je sais pas pkoi pourtant je m'en sortais pas mal mais j'ai pas aimé du tout du tout heureusement que j'ai arreté !!
Le C c'est beaucoup mieux et encore mieux le Shell
Citation
melila a écrit:
Opps sinon j'oubliais pas mal le site mais un peu de mise en page serait la bienvenue sinon tres bonne idée tbarkellah 3lik Camer bon courage pour la suite du site.....
Citation
isabelle22 a écrit:
Java est un langage très facile, contrairement aux apparences. Le cauchemard, c' est quand t' es tombée sur un enseignant incapable de transmettre l' information comme il faut. Parce qu' il est vrai, java est délicat à enseigner.
J' aimerais être en contact avec un(e) yabiladien(ne) qui suit en ce moment une formation AFPA niveau bac + 2 en informatique.