Citation
BenNounou31 a écrit:
Pffff encore un mec chelou qui se fout de sa femme
Ya plein de détails qui aurait du t'alerter!! Secoue le et arrete de lui donner ton argent ta carte etc
Citation
sosp a écrit:
C'est tout à fait ANORMAL
Pourquoi ne pas lui demander le détail de ses dettes? Il a quoi comme dettes? Est-ce bien vrai tout ça?
Monsieur n'a rien déboursé depuis le début: tu payes la fête, le voyage de noces et lui rien?
Citation
young.maried a écrit:
J'ai demandé à plusieurs reprises qsq t'as comme dettes qui pr 6 mois maintenant ne finissent pas . Aucune réponse claire !
Bon au début il a payé les cadeaux de mariage (tissus ,bracelets en or..) le minimum demandé. sachant qu'il a utiliser un epargne pour ces depenses et jamais endetter pour ça . Et qq meubles de la maison . C'est tout !
Citation
chrisado a écrit:
A mon avis votre couple est mal barré car si sur la question de l'argent il est aussi opaque pour le reste ça doit pas non plus être très clair..mais bon si tu continues de payer..
Citation
ligonnès a écrit:
Moi je te comprends parce que j'ai aussi eu des problèmes financiers avec mon mari mais MOI je savais ou allait son argent! (il en avait pas ou trés peu)
mais toi c'est étrange, il gagne le double et il peut pas payer le loyer??? c'est pas normal