Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Problèmes familiaux, emprisonner
C
12 décembre 2024 10:42
Bonjour je suis une jeune fille de 15 ans je suis entrer en seconde cette année et à partir de ce moment toute ma vie a basculé il y a meme pas 1 an ma vie était littéralement parfaite pour moi fin pas parfaite bien sûr mais n’arriver à gérer mes problèmes j’ai tjr eu de grand problème familiaux mais mon père était assez gentil la plupart du temps. Je me maquillais un peu juste pour corriger mes cicatrices de peau et les cacher et me recourber un peu les cils bref vraiment très naturel et defois du blush et ça ne leurs posais pas trop problème en seconde mes notes on chuter je suis rentrer dans un lycée extrêmement réputer pour sa difficulté j’ai baisser d’environ 1,50 point de moyenne générale je sais pas pourquoi mais depuis presque 2 mois c’est l’enfer mon père a commencer à me reprocher pleins de choses à devenir super violent me tapper m’insulter de choses que je pourrai pas dire sous contrainte de me faire ban mais voilà..hier j’ai re eu une dispute mes parents était sorti il m’ont appeller pour les rejoindre au travail à ma mère elle est femme de ménage et il vont partir en voyage pour voir de la famille et il me demande de remplacer ma mère ducoup je les ai rejoins ils voulaient vérifier si je savais enlever l’alarme pour rentrer à son lieu de travail et il me crier dessus un moment je me suis retourner j’avais seulement les cils recourber car il m’a jetter le peu de maquillage que j’avais et m’avait frapper donc je me suis retourner il a vu et il m’a mis une patate dans l’œil je me suis tordu de douleur il m’a fais rentrer à l’intérieur du bureau avec ma mère car on était dans le couloir et il m’a insulter et tapper c’était l’enfer, j’en peux plus en résumant il attende de moi que je ramène l’argent à la maison en travaillant à leurs place que j’ai une moyenne impeccable et que je ne ressemble à rien..j’aimerai bien en parler et me faire placer