Citation
Abla9303 a écrit:
Le souci c'est que je me suis attachée à cet homme, il a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien
Mais si jamais j'épouse un marocain ma mère me reniera
La famille c'est très important pour moi , et je ne peux pas La blâmer compte tenu du contexte
Citation
Abla9303 a écrit:
Le souci c'est que je me suis attachée à cet homme, il a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien
La famille c'est très important pour moi , et je ne peux pas La blâmer compte tenu du contexte
Citation
Abla9303 a écrit:
Citation
Mymymed a écrit:
Êt toi tu es de quel origine ? Française je pense ?
Parceque si tu es "maghrébine " honnetement ta mère est juste raciste ... parceque les problemes Que ton frère a eu pour moi n'est qu un simple prétexte...pour avoir un minimum d'intelligence c'est pas parceque vous avez eu des problemes dans votre vie Avec 2 personnes d'origine marocaines que ce peuple est à bannir. Aussi le fait que tu raconte la vie de ce voyou "il a au moins 6 ou 7 frères" Que les parents s'occupent pas de leurs enfants êtc êtc il n'y a aucun interet a ce que tu dises ca a part si c pour associer une'communauté A ce type de personne.
Enfin bref un conseil oublie le y'a pas pire pour une mère a tendance raciste que son enfant épouse une personne de la communauté qu'elle a en horreur!
Enfin bref !
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam
C'est la première fois que je me connecte sur un forum et je n'aime pas raconter mes problèmes, enfin en espérant que l'on ne me jugera pas ni ma famille ....
Alors il y a un "voyou" qui a voulu racketter mon frère, il est très connu , il a aussi des problèmes psychiatriques , son père est connu pour être un coureur de jupon , il a au moins 6-7 sœurs , ....
les hommes qui font des enfants et ne les assument pas ...
Mon frère a porté plainte et comme ce voyou était connu des services de police, un multi-recidiviste , hé bien il a été arrêté,il va avoir une peine très lourde ...
Seulement je connais la sœur à ce voyou , on était dans la même classe au collège, et le fait qu'un "voyou" parte en prison à cause de mon frère cela ne plaît pas trop ...
je sais pas pourquoi on culpabilise et on finit par se dire qu'on a brisé la vie de quelqu'un, que c'est à cause de ses parents s'il est comme ça (même si ce voyou a fait du mal à mon frère, l'a frappé avec son complice , a voulu le voler , ... ) ....
Par ailleurs mon frère sortait avec une fille qui se révélait être un monstre , elle était mal élevée ( elle aussi issue d'une famille très nombreuse) , elle fumait , forniquer , traîner tard le soir , a arrêté l'école pour travailler (elle a même pas passer le bac ) , ...
Mon frère est aveugle et a voulu l'épouser mais ma mère s'est interposée , il y a eu une rencontre entre la famille de cette fille et ma mère (qui m'a interdit d'y aller , elle ne me voulait pas d'ennuis ni à ma sœur ) , hé bien cela a confirmé les soupçons de ma mère ( la mère de cette fille parlait tout le temps de religion mais n' éduqué pas sa fille ) .....
Enfin bref , ces deux personnes qui "nuisent" à mon frère sont de la même origine ....
Tout ça pour en venir au fait que :
Il y a peu de temps j'ai rencontré un homme qui me plaît aussi bien physiquement que mentalement, et aussi sur la religion ( on ne se fréquente pas mais on se parle sur un réseau social) , sérieux, qui cherche à se marier, hé bien le soucis c'est qu'il est de cette origine ....
J'ai déjà des préjugés ( en même temps vu ce que j'ai vécu avec mon frère ) , hé bien sûr jamais jamais jamais ma mère n'acceptera .....
Je suis ouverte à vos conseils....
Merci .
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour
Que peux-tu connaître d'un homme sur un réseau social, franchement ?
Il n'y a pas de vrai homme, en chair et en os, dans ton entourage, qui le vaut bien ? T'es sure ? Cherche mieux.
Et tu vois, aucun rapport avec les origines. Mon mari est d'origine tunisienne, moi, française dite "de souche" et j'aurai pu en avoir aussi des préjugés liés à ses origines. Et heureusement que je ne me suis pas arrêtée à ça, c'est une perle cet homme.
Et y'avait pas internet à l'époque, je l'ai trouvé quand même.