Citation
samar313 a écrit:
salam souvent ça se passe mal avec les belles mères (heureusement pas toutes) parceque celles-ci voient en leur belle-fille quelqu'un venu "voler leur fils" et elles sont tellement protectrice (elles ont du mal a couper le cordon) qu'elle s'imise parfois un peu trop dans la vie du couple et ça c'est pas du tout........
Citation
paolo108 a écrit:Citation
samar313 a écrit:
salam souvent ça se passe mal avec les belles mères (heureusement pas toutes) parceque celles-ci voient en leur belle-fille quelqu'un venu "voler leur fils" et elles sont tellement protectrice (elles ont du mal a couper le cordon) qu'elle s'imise parfois un peu trop dans la vie du couple et ça c'est pas du tout........
Salam Samar
tu as des exemple concret? c'est dans vôtres nature a vous les femmes les conflit, je pense pas que tout soit a mettre sur le dos de la belle mère, les belles filles ont parfois leurs part de responsabilité.
quand a un mère elle ne doit pas intervenir dans la vie d'un couple, cela ne la regarde pas.
petite question Samar tu est marié? si c'est le cas quels ont était tes critères pour le mariage?
Citation
paolo108 a écrit:
Salam Nikita
tu peux m'expliquez pourquoi vous les femmes vous êtes des personnes a problèmes?
Citation
nikita 32 a écrit:
ah je viens de voir ton message de base, je pensais que le sujet était sur les belle mère...
hum pourquoi tout n'est pas rose après le mariage? un ptit exemple, toi et ton meilleur ami partez vivre dans une autre ville pour terminer vos études, vou vous connaissez depuis le primaire vous êtes inséparables, donc vous frétillez d'avance à l'idée de soirées entre mecs, de sorties, de rigolades, la belle vie d'étudiants libres et reponsables. Vous vous entendez tellement bien, les mêmes rires francs, le même humour débile, les confidences sur les filles...
2 mois après votre cohabitation, le meileur ami vous tape sur le système car il laisse la lumière de la chambre allumée avant de partir à son cours, résultat vous êtes réveillé une heure en avance.
Lui tire une gueule longue comme une pelle car tu as pris la dernière bouteille de jus de fruit.
Tu commence à détester ses nouveaux potes qu'il ramène à l'appart et qui squatte le canapé que ton père t'a payé. ou zid ou zid. Quesqui s'est passé? vous n'étiez pas ces bons amis que vous prétendiez être? il a changé? tu as changé? nan, c'est tout simplement la vie, on ne connait une personne qu'en la cotoyant quotidiennement, tu te ramène toi avec tes ptites habitudes , elle les siennes, en plus de 2 familles à intégrer tout en laissant la bone distance avec eux, tu veux un enfant tout de suite elle veut attendre, tu n'aimes pas quand elle met son super jean moulant, elle trouve que tu l'avais acceptée le premier jour avec ce fichu jean. C'est difficile de trouver son rythme quand il y a ce fameux chocs de personnalités au quotidien, y en a qui ont une bonne base, les bons comportements, et qui arrivent à dépasser ces couacs du début car y en aur d'autres dans la vie qui seront plus graves. D'autres qui sont fragiles, susceptibles, pas assez matures, ou pas assez amoureux pour que tout petit problème devienne affaire d'état.
La vie quoi.
Citation
nikita 32 a écrit:Citation
paolo108 a écrit:
Salam Nikita
tu peux m'expliquez pourquoi vous les femmes vous êtes des personnes a problèmes?
parce que les hommes ne veulent pas voir la réalité en face pardi
bon quand tu sera coincé entre ta mère que tu adore et ta chérie que tu désires reviens me voir, c'est une sale situation....