Citation
lina.374 a écrit:
salut tout le monde, ca fait 3 ans que je suis mariee , et j ai toujours des problemes avec mon mari a cause d la cuisine, il n aime pas ce ke je lui prepare, il me dit tjrs ke je ne suis pas une bonne femme au foyer, je fais mon possible pour qu il soit content, ca me fait vraiament mal, mnt il part manger hors d la maison, ce sujet la a bcp affecter notre relation,
qu est ce ke je peux faire? si les choses continuent comme ca on peut se divorcer,
svp aidez moi avec ce ke vous pensez
Citation
lina.374 a écrit:
oui le probleme c k il commence a raler et dire n importe koi, quand il rentre tout va bien jusqu a on commence a manger , la ou il commence a critiquer, alors la je ne me sens pas bien et je lui reponds ke je fais mon mieux et c est ce ke je sais faire.ca peut vous surprire le fair de dire se divorcer a cause de ca, mais c vrai, parceke une fois il commence a raler , je ne supporte pas et je le reponds et la le prb commence a grandir, et on reste 2 jours sans parler.
je suis fatiguee de tt ca, je suis marocaine je prepare pour lui tajine , gamila , loubia, kefeta, poulet me7amare.... mais il me ditr tjrs je veux voir une nouvelle chose.
merci pour vos reponses